question sur le passage joueur/staff

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: question sur le passage joueur/staff

Message par Empton »

misterchev a écrit :je viens ici pour vous mettre en garde!!

j avais un super gb de 35 ANS ,niveau prevu en staff 98

j ai voulu le transferer afin d obtenir un staff de meme valeur ,mais a un autre post car je souhaite former du df et mt pour l instant

et bien,mon joueur a bien été "acheté" mais le joueur a disparu ,et je n ai ni eu argent ,ni staff

j ai posté mon probleme dans la rubrique "bug" mais pour le moment je n ai aucun retour! ca deviennt agacant d etre penaliser de la sorte!!

Question toute bête, ne te vexe pas: avais-tu une place libre dans les rangs de tes staffs?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

misterchev a écrit :
j ai voulu le transferer afin d obtenir un staff de meme valeur ,mais a un autre post car je souhaite former du df et mt pour l instant

je ne comprends pas bien.
On peut choisir le poste pour lequel un joueur deviendra staff ?
je ne crois pas (et ne vois pas où), mais si c'est le cas, explique stp

en principe tu peux le mettre en transfert et choisir (si il a plus de 31 ans, 300 jours chez toi et une valeur staff de 80) d'avoir un clone en staff, mais pas, que je sache, pour un poste précis (tu peux juste choisir entre recr et form)

sinon, grels & co, en principe, pas de limite connue pour engager un staff (mais il vieillit,même si on ne l'engage pas)
donc, ton joueur restera joueur jusqu'au 20/8 (à moins que tu ne l'engages comme staff avant), ensuite, il disparaitra (comme joueur, mais pas comme staff toujours engageable)
cette limite du 20/8 est d'ailleurs un compromis sans intérêt, car garder un joueur 1/2 saison, bof, bof ....
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
footeux

Message par footeux »

Je pense que c'est illimité... J'ai un joueur formé en staff en attente depuis un bon bout de temps ! D'ailleurs, il ne va pas tarder à prendre ses 36 ans alors qu'il était formé à ses 35 ans pile...
Donc, je l'ai depuis presque une saison defifoot en attente...
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ce que dit footeux ? Car j'ai un staff niveau 97 qui finit sa formation le 14 Août mais sa retraite de joueur est le 12 Septembre. Si j'attends un jour avant sa retraite de joueur pour l'engager en tant que staff est-ce que ce que ce n'est pas trop long ? est-ce que je ne risque pas de le perdre comme staff ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Personne n'a de réponse ?
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

:cry:
Image
fisher!
Forumiste
Forumiste

Message par fisher! »

1 saison que ton staff est en attente d'embauche ??? c'est sûr y'a pas de délai pour l'embaucher ?? on pourrait attendre3-4 saisons alors ??... :?:
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

fisher! a écrit :1 saison que ton staff est en attente d'embauche ??? c'est sûr y'a pas de délai pour l'embaucher ?? on pourrait attendre3-4 saisons alors ??... :?:

Bizarre en effet...

1 joueur(s) parte(nt) en retraite dans les 7 jours. Il te reste peu de temps pour l(es) engager dans ton staff.

Pour moi c'est clair si tu ne l'engages pas au bout des 7 jours tu le perds...

Mais je ne prendrai pas le risque ....
footeux

Message par footeux »

Il a maintenant 36 ans et 72 jours et n'a toujours pas disparu de ma page staff, je peux toujours l'engager...
fisher, tu peux attendre 3-4 saisons mais je te rappelle quand même qu'un staff prend sa retraite à 40 ans et qu'il continue de vieillir lorsqu'il est en attente dans ton staff...
Ce qui pourrait être bien, ce serait de mettre comme une taxe sur ces staffs en attente... Par exemple, faire payer le salaire staff au club mais si ce dernier ne bosse pas...
Ca inciterait les managers à ne pas conserver trop longtemps ces staffs "inactifs" et soit à les engager, soit à les vendre...
On diminuerait ainsi encore plus la pénurie de staff...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »