Formation et formateurs.
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Formation et formateurs.
Depuis quelques temps,j'ai lu sur FS que l'on voulait tout faire pour relancer la formation.
Aujourd'hui,l'un de mes formateurs offensif est parti en retraite.Le gros problème,c'est qu'il n'y a que 5 formateurs offensifs à vendre et de npa 75 à 78.Mon jeune va donc perdre des jours de formation.
Alors si vous voulez que les clubs forment leur joueurs,donnez leur déjà les moyens de le faire.Sinon,il ne faudra pas s'étonner que certains abandonnent.
Est ce qu'il y a un jour précis où des nouveaux formateurs sont réinjectés dans le jeu ?
Merci de vos réponses.Et si quelqu'un a un formateur offensif à vendre en confédération 26,npa > 80,faites moi signe,mon équipe est en L1 Galand.
amicalement
Jack Boucanet
Aujourd'hui,l'un de mes formateurs offensif est parti en retraite.Le gros problème,c'est qu'il n'y a que 5 formateurs offensifs à vendre et de npa 75 à 78.Mon jeune va donc perdre des jours de formation.
Alors si vous voulez que les clubs forment leur joueurs,donnez leur déjà les moyens de le faire.Sinon,il ne faudra pas s'étonner que certains abandonnent.
Est ce qu'il y a un jour précis où des nouveaux formateurs sont réinjectés dans le jeu ?
Merci de vos réponses.Et si quelqu'un a un formateur offensif à vendre en confédération 26,npa > 80,faites moi signe,mon équipe est en L1 Galand.
amicalement
Jack Boucanet
Re: Formation et formateurs.
Salut Jack,
Tous les jours, des staffs sont injectés. Le mieux étant d'être là de bonne heure puisqu'ils sont visiblement ajoutés la nuit ou en tout début de matinée. Il n'est en revanche pas prévu d'injection de staffs bien meilleurs que 80.
Mais ils donnent des formations en 22 jours, soit la durée des staffs de V5, mais on en a plus.
Ca me semble déjà de très bons outils de travail
Tous les jours, des staffs sont injectés. Le mieux étant d'être là de bonne heure puisqu'ils sont visiblement ajoutés la nuit ou en tout début de matinée. Il n'est en revanche pas prévu d'injection de staffs bien meilleurs que 80.
Mais ils donnent des formations en 22 jours, soit la durée des staffs de V5, mais on en a plus.
- Kairnon
- Entraîneur

Salut Rom !rom a écrit :Salut Jack,
Concernant ces formateurs:
Pour une équipe évoluant en draft, quels sont les bons formateurs à acheter en 1er ?
Parce qu'en fait, j'ai une équipe qui joue en draft, et d'ici peu, j'aimerais acheter des formateurs, mais je ne sais pas si un formateurs de npa 77 ou 78 c'est rentable.
Pourrais-tu m'éclairer stp ?
- jay_dro
- L'Elite des membres

celui qui forme le plus vite... regarde dans les détails de leur fiche
de toute façon, c'est toujours mieux que rien
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- Kairnon
- Entraîneur

Merci jay !jay_dro a écrit :celui qui forme le plus vite... regarde dans les détails de leur fiche
Qu'on soit bien d'accord et qu'on remette les choses dans leur contexte: plus un formateur est rapide mieux ce sera (en gros) mais même les plus mauvais actuellement sont déjà intéressants et peuvent sortir de très très bons joueurs 
- Kairnon
- Entraîneur

Ok, ok ! J'ai compris la leçon maitre rom !rom a écrit :Qu'on soit bien d'accord et qu'on remette les choses dans leur contexte: plus un formateur est rapide mieux ce sera (en gros) mais même les plus mauvais actuellement sont déjà intéressants et peuvent sortir de très très bons joueurs
Merci.
Un petit truc aussi, si t'es en Drafts, tu as surement un centre de formation faible et donc peu de staffs au max (2 formateurs ?). Privilégie des doublettes pour former un joueur avec 2 formateurs à 2 joueurs avec 1 formateur chacun.
Sinon, les formations seront moins efficaces et les joueurs seront moins bons et n'auront rapidement plus leur place dans l'équipe
Sinon, les formations seront moins efficaces et les joueurs seront moins bons et n'auront rapidement plus leur place dans l'équipe
- Kairnon
- Entraîneur

Oui je suis en draft ! Je compte rester en draft jusqu'à ce que j'en gagnes 3 ! Puis ensuite j'irais en L4 !rom a écrit :Un petit truc aussi, si t'es en Drafts, tu as surement un centre de formation faible et donc peu de staffs au max (2 formateurs ?). Privilégie des doublettes pour former un joueur avec 2 formateurs à 2 joueurs avec 1 formateur chacun.
Merci de l'info rom !
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Merci pour ta réponse Rom. Mais le problème est vraiment à faire remonter.Tout le monde ne peut pas se connecter le matin de bonne heure ou le soir tard.Aujourd'hui,à 18h,il n'y a plus un seul formateur d'attaquant de disponible.Même le npa 75 a trouvé preneur.Personnellement,c'est la première fois depuis que je suis sur le jeu,que je manque de formateur.Mon jeune vient déjà de perdre une journée entière de formation.Et je ne suis pas sûr d'en avoir un demain !!! Alors pour relancer les formations,il va falloir donner aux managers,les moyens de pouvoir former correctement.