[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Message par aow44 »

Empton a écrit :Le lien vers ton équipe "nouveau départ" ne fonctionne pas, cher Aow, il nous renvoie vers une page "vide"! Juste pour info (sinon, je vais aller la chercher sur le site... ^^).
Bravo à toi: bon boulot que cette chronique! C'est dur, hein, de commencer défifoot V6! :D
EDIT: tu as changé le nom de ton équipe? Je ne trouve pas "Nouveau Départ"...

C'était mon ancienne équipe commencée en aout 2010, je n'ai pas modifié le lien depuis que j'ai recommencé le jeu pour faire cette chronique. ;-)
Renardinho
Forumiste
Forumiste

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Message par Renardinho »

Ben au moins ça me rassure dans mes choix à ce sujet ^^
De toute façon j'ai un regard négatif sur l'actionnariat ;-)
En tout cas bonne continuation dans ce redémarrage instructif et la sympathique chronique qui va avec.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

aow44 a écrit :
Empton a écrit :Le lien vers ton équipe "nouveau départ" ne fonctionne pas, cher Aow, il nous renvoie vers une page "vide"! Juste pour info (sinon, je vais aller la chercher sur le site... ^^).
Bravo à toi: bon boulot que cette chronique! C'est dur, hein, de commencer défifoot V6! :D
EDIT: tu as changé le nom de ton équipe? Je ne trouve pas "Nouveau Départ"...

C'était mon ancienne équipe commencée en aout 2010, je n'ai pas modifié le lien depuis que j'ai recommencé le jeu pour faire cette chronique. ;-)

Si Rom était là il eut pu glisser, encore une fois et avec raison, que je suis un boulet! :oops: Le lien de ton équipe est indiqué sur le topic lié à celui-ci... J'ai donc trouvé la "Aow Team"... Décidément, si mon plumage se rapporte à mon ramage, je suis le phoenix des boulets de ce forum, maître Cappello, comme eut dit Cyrano de La Fontaine en 1515 à Waterloo, alors que la mer s'ouvrait devant lui... :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
julien0802
Forumiste
Forumiste

Message par julien0802 »

Comme je t'en ai déjà parler l'ami, grâce à ta chronique j'ai décidé de recommencer le jeu avec une de mes équipes. J'ai suivi tes instructions en revanche je n'ai pas jouer 3 saisons de draft mais 2 ( que j'ai remporté ) car une place c'est libéré dans une confédération intéressante !!!!!

voici mon lien d'équipe :)

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=72478

Je viendrais donner des nouvelles de mes avancées de temps en temps ;) !!
Je tien encore à te féliciter pour cette chronique qui aidera, j'en suis sur, bon nombre de manager :)
bd976
Forumiste
Forumiste

Message par bd976 »

Bon nombre de manager comme moi !

Très intéressante comme idée... J'ai pas pu l'appliquer à fond (pas monté le centre d'entraînement au niveau 4...) à cause u diplôme du manager qui m'a obligé à des dépenses... Dommage je vais essayer de me rattraper malgré tout.
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pour les amoureux (passés, présents et futurs ^^) de la formation, voici la nouvelle chronique (un peu longue, désolé pour le pavé...) :ban1:

;-)
massalia94
Forumiste
Forumiste

Message par massalia94 »

Superbe iniative aow44, franchement chapeau bas! Je vais faire tourner le lien de ta chronique et du sujet de discussion ;)

Beaucoup de managers sans expérience que nous aidons de temps à autre y trouverons leur compte et un bel exemple d'opiniatreté!

Mille merçis pour ton travail!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Merci à toi ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

tout d abord bravo aow pour ta belle chronique et respect :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:

Je voudrai apporter une chose aow concernant les points donnés par le staff milieux et le staff df concernant les md et mt.

Il est préférable de former les md mt avec les staffs df car ils apportent plus de points aux niveaux des formations que les staffs milieux.

Ensuite il y a une 2 éme techniques de formation :
donc former de 16 a 18 et 364j les principaux taquets et en le faisant jouer tout les matchs a la 90eme minutes
les jeunes auront un npa de 88 a 90 a 19 ans donc ils joueront rapidement

pour la méthode d aow ,la maturation des joueurs arrivera a 23 24 ans mais avec un meilleur npa de l ordre de 93 a 96 avec des joueurs a 20 etoiles biensur
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Tout à fait. ;-)

Comme je l'ai dit, il y a de nombreuses manières de former, dans ma chronique j'ai présenté ma méthode qui a une maturation un peu plus longue mais permet d'obtenir d'excellents joueurs avec un minimum de formation.

Pour un nouveau manager, avoir des jeunes opérationnels un peu plus tôt peut être une alternative intéressante.
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »