CHANGER DE CONFEDERATION

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
boban z
Forumiste
Forumiste

CHANGER DE CONFEDERATION

Message par boban z »

Bonjour à tous,

J'aimerai faire une remarque:
ne pouvoir changer de confédération que pendant l'intersaison ou qu'une seule fois toutes les deux saisons:

Pour plusieurs raisons:

_ Certains managers ce permettent de changer de confédération une à deux fois par saison, ce qui fausse les championnats.
_ Je trouve que c'est irrespectueux de commencer avec 9 Managers investis et de les planter au bout de 9 journées, pour x raisons.
_ Certes cela fait vendre des crédits mais agace beaucoup et dégrade la bonne humeur...

Quand un manager ce fait les 4 ligues de la même confédération plus 2 autres confédérations en 2 saisons, c'est un peu beaucoup.

J'ai eu des remontées de managers ce qui me vaut de poster ce message...

Bonne soirée

Amicalement

Damien
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: CHANGER DE CONFEDERATION

Message par wesh wesh »

hello
je vais repondre car ce sujet me concerne
de une c est autorisé rien ne nous empeche de changer de confé tous les jours
rien ne precise dans le reglement que changer de confé en pleine saison est un delit
de deux chacun fait ce qui veux je parle de mon cas personnel ce n est qu un jeu et si j ai envie de changer de confé je ne vois pas pourquoi je le ferais pas chacun est libre de faire ce qu il veut

apres je suis conscient que cela peut fausser un championnat mais bon a ce que je sache j ai vite été remplacé dans la confé c est pas comme si il manquait une equipe dans la chambre
j ai des credits c est autorisé je vois pas pourquoi je m en priverais
si c est un delit j accepte toute sanction
je suis pas le seul a changer de confé peut etre le faire en cours de saison est pas trés sympa et encore il y a des choses plus graves que de changer de confé je vais pas citer des exemples mais bon

alors voila je sais tres bien que tu parles de moi peut etre un mp pour savoir les raisons de mon depart aurait eté plus judicieux mais bon ca se regle ici et j ai apporté mon droit de reponse

alors c est peut etre pas tres morale ce que je fais mais en aucun cas c est interdit et si j ai envie de changer de confé tous les jours rien ne m en interdit
ou alors il faut creer un nouveau reglement precisant que l on ne puisses pas changer de confé
je ne t en veux pas ne prend pas ceci comme une attaque comme tu as vu je reste tres respectueux pas de menaces pas d agression je cite simplement mon point de vue
c est autorisé donc legal
merci
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Tu es un des managers qui pratique cela,
c'est ton choix
beaucoup de managers mon MP
je transmets simplement

tes raisons personnellement je m'en fiche... et je n'ai pas envie de les connaitre...

si le staf defifoot ne veut rien changer se sera son choix mais je signale ce genre de pratique qui est un problème pour certains et un amusement pour d'autres...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Boban, dans le cadre d'un gros projet global de modération du jeu (réalisé par fructis principalement pour régler quelques soucis et faciliter le job des modérateurs defifoot) ceci a été demandé à stef.
Peut-être un peu long à mettre en place et pas beaucoup de temps à y consacrer non plus ?

Bref, c'est un problème repéré sur lequel on espère des ajustements. Reste à savoir quand ils pourront être faits.
Tu peux aussi retrouver quelques topics traitant de ce sujet ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

rom a écrit :Boban, dans le cadre d'un gros projet global de modération du jeu (réalisé par fructis principalement pour régler quelques soucis et faciliter le job des modérateurs defifoot) ceci a été demandé à stef.
Peut-être un peu long à mettre en place et pas beaucoup de temps à y consacrer non plus ?

Bref, c'est un problème repéré sur lequel on espère des ajustements. Reste à savoir quand ils pourront être faits.
Tu peux aussi retrouver quelques topics traitant de ce sujet ;-)

Merci Rom de cette information,
je sais que beaucoup de Managers seront heureux d'apprendre cette excellente nouvelle, pour ces futurs ajustements.

Bonne soirée

:lol:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

boban z a écrit :
J'aimerai faire une remarque:
ne pouvoir changer de confédération que pendant l'intersaison ou qu'une seule fois toutes les deux saisons:

Pour plusieurs raisons:

_ Certains managers ce permettent de changer de confédération une à deux fois par saison, ce qui fausse les championnats.
_ Je trouve que c'est irrespectueux de commencer avec 9 Managers investis et de les planter au bout de 9 journées, pour x raisons.
_ Certes cela fait vendre des crédits mais agace beaucoup et dégrade la bonne humeur...

Quand un manager ce fait les 4 ligues de la même confédération plus 2 autres confédérations en 2 saisons, c'est un peu beaucoup.

J'ai eu des remontées de managers ce qui me vaut de poster ce message...

Bonne soirée

Amicalement

Damien

Salut, je suis contre limiter les mouvements de managers une seule fois par saison ( à l'intersaison) et contre une fois toutes les 2 saisons.

Par contre pourquoi pas limiter les changements de confédération d'un manager à 2 fois maximum ( et à une fois max une saison sur 2) par saison sans période précise ? ça sera toujours mieux que ce que tu évoques " Quand un manager ce fait les 4 ligues de la même confédération plus 2 autres confédérations en 2 saisons, c'est un peu beaucoup."

Par contre, si une obligation est instaurée de venir soit en mi - saison, soit à la fin de la saison ou soi une fois toutes les 2 saisons . Ca posera le soucis des équipes qui viennent de draft, et qui veulent aller en L3 ou L4 . Si ils ont envie d'intégrer une confédération, ils seront bloqués longtemps, si jamais c'est la J2 par exemple!

Et puis , on a eu des arrivées cette année en confédération 3 , en cours de saison ( Grafite, Boutchh etc) et ça améliore l'ambiance, ce sont des managers actifs qui viennent, je préfère ça que jouer des robots, même si le nouveau manager arrive pile contre moi, ça me gênerait pas!

Concernant la confédération 3, peu de places se libèrent dans la saison, mais il doit avoir en tout 7/8 environ équipes max surtout en L3 et L4 qui se trouvent sans manager en cours de saison, et les remplaçants peuvent venir immédiatement ce qui est un atout pour l'ambiance et l'activité de la confédération.

Avant, l'intersaison durait un bail donc ça aurait été plus possible, mais maintenant la saison suivante débute très vite, ca laisse un délai trop court pour changer de confédération.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les Drafts peuvent toujours intégrer, on parle de changement de confédération là.

Encore une fois, Sophie, arrête de ne voir que ta confédération. Un manager qui arrive en 3 augmente l'activité de celle-ci mais la diminue encore plus ailleurs !
L'idée de réserver la place libre avait aussi été évoquée je crois... ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

sophie13 a écrit :
Par contre, si une obligation est instaurée de venir soit en mi - saison, soit à la fin de la saison ou soi une fois toutes les 2 saisons . Ca posera le soucis des équipes qui viennent de draft, et qui veulent aller en L3 ou L4 . Si ils ont envie d'intégrer une confédération, ils seront bloqués longtemps, si jamais c'est la J2 par exemple!

Avant d'intégrer une confédération il faut réfléchir...
Quand on s'engage on fait les choses à fond...

Je ne vois qu'une option:

_Ne pouvoir changer de confédération que pendant l'intersaison (avec possibilité de réserver la place)
_Une saison commencée doit être obligatoirement fini...

Des valeurs sures et respectueuses.

Tout le monde sera comptant...

_ceux qui ont la gigitte
et
_ceux qui sont fidèles à leur confédération et qui veulent augmenter leurs chances de terminer un championnat à dix.
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

boban z a écrit :
Je ne vois qu'une option:

_Ne pouvoir changer de confédération que pendant l'intersaison (avec possibilité de réserver la place)
_Une saison commencée doit être obligatoirement fini...

Des valeurs sures et respectueuses.

Tout le monde sera comptant...

_ceux qui ont la gigitte
et
_ceux qui sont fidèles à leur confédération et qui veulent augmenter leurs chances de terminer un championnat à dix.

Je penses que tout est dis !
Limiter le nombre de changements de confédération par managers va à l'encontre de leur liberté par contre ! Comme dis wesh, certains managers veulent bouger, explorer des championnats... Je comprends que sa puisse plaire, on ne peut pas leur interdire.
Après on choisit un championnat, et on s'y tient pour la saison entiere :rofl:
Un changement à la demie saison fausserait les coupes, pourquoi récompenser un manager qui est partis du championnat et de la confédération depuis plus d'un mois ? Sa reste mon avis ;-)

Amicalement :)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »