Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
Les lyonnais se sont grandement facilité la tâche après un début de match mal engagé.
Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]
n'dinga t'en aura besoin rom, si gonalon ou kalstrom se blesse y'a personne pour remplacer, a part le jeune koné, pour ederson pjanic et gourcuff leur vrai poste est derriere l'AT ou les 2 AT donc je pense qu'il les mettra dans ctte configuration ce qui êrmettra de faire tourner parce que devant y'a que lisandro et gomis apres c'est des jeunes donc a mon avis il y aura de la place pour tous.
en tout cas quand les joueurs joue a leur poste ca va mieux ! vraiment trop bizarre le foot des fois
en tout cas quand les joueurs joue a leur poste ca va mieux ! vraiment trop bizarre le foot des fois

Puel avait déjà les épaules solides mais j'espère qu'il s'est très sérieusement mis à la muscu avec tout ce qu'il prend de tous bords ces derniers temps.
Trop facile de tout lui mettre sur le dos !
Quand à Ederson, Pjanic ou Gourcuff derrière l'attaquant, ça suppose donc qu'on revient à du 433. Ou à un 442 avec un milieu en losange, mais on aurait Bastos à gauche, mais qui à droite ?
Trop facile de tout lui mettre sur le dos !
Quand à Ederson, Pjanic ou Gourcuff derrière l'attaquant, ça suppose donc qu'on revient à du 433. Ou à un 442 avec un milieu en losange, mais on aurait Bastos à gauche, mais qui à droite ?
- benjamin14
- Forumiste
C'est ce qu'a fait Garde en placant Pjanic. Un milieu en losange en 4-4-3. M'étonnerais que l'on revoit du 433. Peut-être Ederson et Delgado placés sur les ailes ?

Delgado étant parti et ne pouvant placer que 11 jours sur le terrain, un 443 avec Delgado me semble compromis
Je dois avouer ne pas avoir fait gaffe, mais avec Gonalons, Kallstrom, Pjanic et Briand, il a mis Briand à droite (joueurs à leur poste on disait...?) et Kallstrom à gauche (pas trop son poste non plus pour un milieu en losange) ?
N'a-t-il pas, plus simplement, laissé Pjanic et Lisandro un peu en électrons libres pour jouer l'axe et le côté gauche à eux deux ?

Je dois avouer ne pas avoir fait gaffe, mais avec Gonalons, Kallstrom, Pjanic et Briand, il a mis Briand à droite (joueurs à leur poste on disait...?) et Kallstrom à gauche (pas trop son poste non plus pour un milieu en losange) ?
N'a-t-il pas, plus simplement, laissé Pjanic et Lisandro un peu en électrons libres pour jouer l'axe et le côté gauche à eux deux ?
- benjamin14
- Forumiste
Je suis complètement à l'ouest sur les transferts dis donc. Je ne savais pas qu'il était parti Delgado. Moi qui me disais "il doit être blessé...".
Dalgado : « Ma famille ne s’est jamais adaptée à la vie en France ».
Bin t'as raison coco, rentres dans ton pays.
Si on recrutait plus de Français on serait moins emmerdé par les étrangers et leurs caprices.
Kallstrom n'avait pas joué vraiment sur l'aile, ils taient à deux avec Bastos pour occuper le côté gauche. Un jeu dans ce style peut-être intéressant aussi. Si ils arrivent à être complémentaire, pourquoi pas aussi avec Cissokho ; on pourrait même rêver à un retour d'une paire gauchère telle Abidal-Malouda :')
C'est possible que l'on ait une petite recrue en fin de mercato, d'ici que R. Garde teste son dispositif et voit la petite pièce de son puzzle qui lui manquerait.
Dalgado : « Ma famille ne s’est jamais adaptée à la vie en France ».
Bin t'as raison coco, rentres dans ton pays.
Si on recrutait plus de Français on serait moins emmerdé par les étrangers et leurs caprices.
Kallstrom n'avait pas joué vraiment sur l'aile, ils taient à deux avec Bastos pour occuper le côté gauche. Un jeu dans ce style peut-être intéressant aussi. Si ils arrivent à être complémentaire, pourquoi pas aussi avec Cissokho ; on pourrait même rêver à un retour d'une paire gauchère telle Abidal-Malouda :')
C'est possible que l'on ait une petite recrue en fin de mercato, d'ici que R. Garde teste son dispositif et voit la petite pièce de son puzzle qui lui manquerait.

-
- L'Elite des membres
Delgado est partit parce que lyon ne lui a pas offert de prolongation de contrat, je trouve ta réaction severe, surtout que son bilan n'est pas mauvais et que ce n'était pas le genre a tricher sur le terrain..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- benjamin14
- Forumiste
Je n'ai pas dis qu'il avait triché. Moi-même j'aimais bien son jeu, je le trouvais très bon. Pour ça, je suis déçu qu'il parte.
Là, j'ai vu une déclaration dans une interview où il parle de sa situation extra-sportive. Je réagis dessus, tout simplement.
C'est vrai que ça m'est même pas venu à l'esprit de donner mon avis sur son bilan à Lyon tant ça me parait logique que tout le monde pense comme moi... Je dois être un peu égocentrique
Là, j'ai vu une déclaration dans une interview où il parle de sa situation extra-sportive. Je réagis dessus, tout simplement.
C'est vrai que ça m'est même pas venu à l'esprit de donner mon avis sur son bilan à Lyon tant ça me parait logique que tout le monde pense comme moi... Je dois être un peu égocentrique

Oui mais bon Delgado, je l'ai rarement (jamais?) vu faire des caprices, et pourtant, il était arrivé en janvier et n'avait quasiment pas joué jusqu'en octobre ou novembre. Joueur talentueux et qui ne lachait rien, il avait notamment été très bon lors de l'exploit face au Real en 2010.
Souvent blessé et ses prétentions salariales étaient surement élevées, dommage, il avait de quoi nous apporter...
Pour en revenir à l'entrée de Pjanic, son entrée n'a visiblement pas coincidé avec un passage à un milieu en losange. Il a a priori remplacé Bastos (enfin Cissokho mais on se comprend) poste pour poste, il le dit dans une interview parue hier; enfin il dit être rentré sur l'aile mais qu'il pouvait repiquer dans l'axe et que ça lui convient bien.
Souvent blessé et ses prétentions salariales étaient surement élevées, dommage, il avait de quoi nous apporter...
Pour en revenir à l'entrée de Pjanic, son entrée n'a visiblement pas coincidé avec un passage à un milieu en losange. Il a a priori remplacé Bastos (enfin Cissokho mais on se comprend) poste pour poste, il le dit dans une interview parue hier; enfin il dit être rentré sur l'aile mais qu'il pouvait repiquer dans l'axe et que ça lui convient bien.
- benjamin14
- Forumiste
Ok Rom, j'avais surtout l'impression d'avoir vu Pjanic juste derrière Lopez et Gomis. Et je voyais souvent Kallstrom et Bastos à gauche.
Enfin si ça permute dans tous les sens, et que ça leur plait, allez-y ;)
Enfin si ça permute dans tous les sens, et que ça leur plait, allez-y ;)