Soucis déclarations de comptes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
ben16
Forumiste
Forumiste

Soucis déclarations de comptes

Message par ben16 »

Bonjour,

Je viens poster un message sur le forum afin que l'on puisse m'éclaircir et aussi trouver une solution à un soucis que j'ai depuis quelques semaines! Si ce post ne doit pas ce trouver ici, j'en suis désolé!
Voila je m'explique, depuis quelques semaines, je me retrouve régulièrement bloqué car on me demande de me déclarer avec d'autres joueurs que je ne connais pas!
J'ai beau envoyer des messages via le support, on me débloque mais on me rebloque peu de temps après!
Je joue sous le même ordinateur qu'un autre joueur qui est mon frère et qui a ce même genre de problème.
Je tiens aussi à préciser que je pense que les différents comptes auxquelles on veut me rattacher appartiennent aux mêmes joueurs, car il y a quelques temps on avait proposer un échange de compte a mon frère, celui ci à refusé cette demande et c'est depuis cet évènement que nous nous retrouvons bloqué.

Si quelqu'un peut m'aider et m'éclairer afin que l'on puisse retrouver pleinement le jeu, je vous remercie!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »