Boutchh's Boys {L1 Galand - Confédération 22}

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

riyad
Forumiste
Forumiste

Re: Football Club d'Arsenal (conf. 25 / hoolantine)

Message par riyad »

Allez Boutchh encore 1 match et t'es en L1 !
j'ai confiance en toi ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

comme tout les topics je commence a peine a suivre ^^
mais bonne equipe + bon resultats = titre ! :mrgreen: il y a encore de l'espoir le leader a bien fait ;atch nul contre le 7eme
enfin au moins tu monteras en L1
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Challengers : L’aventure s’arrête en demi

Image
A l'image de ses coéquipiers, Van Persie en a vu de toutes les couleurs face aux Buveurs de Canon

Boutchh étant en vacances, il m’a chargé de vous faire le compte-rendu de ces demis de Coupe des Challengers, face aux Buveurs de canon.

Balayés 3-0 à l’aller, les Gunners ont livré une meilleure prestation à Londres mais cela n’a pas suffit pour renverser la tendance et ils se sont à nouveau incliné (5-3).
La lourde défaite des Gunners sur le premier match est assez immérité, ils ont dominé et se sont crées quasiment autant d’occasions que leurs adversaires. Une défaite par un but d’écart ou un nul aurait plus reflété la physionomie du match.

Malgré le « réveil » des Gunners à domicile, les buveurs de canon ont une fois encore dominé le match. Si les Gunners avaient la maîtrise du ballon et le plus de tirs cadrés, ils n’ont pas été réalistes.

Le match aller a certainement eu une influence négative sur le moral des hommes de Boutchh mais les buveurs de canon étaient plus forts, plus réalistes en tout cas et se qualifient donc logiquement pour la finale. Coqdepeche a marqué les 8 buts de son équipe en demi tandis que l’inamovible Van Persie a marqué un triplé pour Arsenal au retour.

Boutchh était –à juste titre- un peu déçu après son élimination mais il peut rester fier : ces joueurs ont fait honneurs au maillot du club londonien. Toutefois, ne vous inquiétez pas trop pour Boutchh : Cette défaite ne l’a pas empêché de prendre des vacances !
boutchh vacances.jpg
boutchh vacances.jpg (84.98 Kio) Vu 739 fois
Pour la petite histoire, les buveurs de canons ont perdu en finale aux TAB, peut être avaient-ils trop insistés sur l’apéro après leur victoire contre Boutchh :mrgreen:

Le Football Club d'Arsenal en L1 !
En championnat, les Gunners ont terminé deuxièmes, à 3 points et avec une meilleure différence but que le premier. Leur victoire 3-0 à la dernière journée contre les minots de l’om, qui terminent troisièmes, montre bien que l’équipe de Boutchh étaient un cran au dessus des 8 autres équipes cette saison. En effet, les Phocéens pointent à 9 unités ! Malheureusement, les Gunners ont connu un passage à vide au ¾ de la saison et il n’en fallait pas plus 0 pimpampoum, lui aussi au dessus du lot, pour filer vers le titre de champion.

Vous retrouverez sans doute une analyse plus complète de la saison d’Arsenal, et notamment de la fin de saison, au retour de vacances de Boutchh.
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Ça bouge à Arsenal !

Image

Arsenal a bougé ces derniers temps sur le marché des transferts ! Entre les recrues, les prêts et les départs, certains s'y perdent. Récapitulons :

PHASE 1 :arrow: acheter pour se renforcer en défense
Boutchh désirait du renfort en défense afin d'avoir 8 bons défenseurs. Pour cela, il a recruté sur le marché des joueurs libres. GIBBS puis DEF1 ont rejoint le club respectivement pour 382 et 400 MT, soit 782 MT en quelques jours !

PHASE 2 :arrow: dégraisser l'effectif
Boutchh l'avait clairement dit lors d'une conference de presse : 35 joueurs c'est trop ! Pour cela les Gunners ont vendu tout d'abord Diaby puis quelques semaines après ont prêté trois joueurs. Cheyrou a rejoint le Casertana FC, DEF1 le club "Anti Boutchh" dirigé par Damon et Bendtner a rejoint le Football Club Chelsea. Dans la foulée, deux autres joueurs ont quitté le club. Ainsi, Eboué est parti pour 885 MT et Zidane pour 270 MT. Tous deux âgés de 31 ans, ils ont préféré rejoindre un club dans lequel ils seront titulaires et surtout mieux payés.

PHASE 3 :arrow: recruter un gardien
Boutchh recherche depuis quelque temps un gardien et aurait jeté son dévoulu sur le jeune Martis, 23 ans, NPA 89, appartenant au ASS Aritzo. Selon nos sources, les négociations seraient très bien étagées puisque De Sanctis devraient signer demain. Il devrait être échangé contre un MO de 25 ans NPA 82, JeunVendu100pass89dri plus un peu plus d'un million d'euros. Le quotidien Marca annonce que le gardien actuel d'Arsenal Szczesny ferait lui aussi partie de la transaction
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Y a une équipe "Anti-Boutchh" ?
(Oui, c'est la seul chose que je retiens. :lol: )

Bon, moi aussi, faudrait que je fasse un récapitulatif de mon coté. Mais, chez toi, ça bouge pas mal !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

joli Mercato!
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

tryo a écrit :Y a une équipe "Anti-Boutchh" ?
(Oui, c'est la seul chose que je retiens. :lol: )

Bon, moi aussi, faudrait que je fasse un récapitulatif de mon coté. Mais, chez toi, ça bouge pas mal !
Oui c'est Gavin avec son 3ème compte :mrgreen: :rofl:
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bilan de l'année dernière :

Boutchh vient de revenir de vacances et tous les journalistes lui ont sauté dessus pour lui poser des questions. Voici son interview exclusive !

Boutchh, vous visiez la montée, vous avez fini 2ème, peut on donc considérer la saison comme réussie ?
Bien sûr ! Vous m'auriez posé la même question le jour de la dernière journée j'aurai dit non var j'étais déçu mais avec du recul je suis fier de mon parcours où je n'aurai buté que sur PIMPAMPOUM (deux fois) et fait match nul contre paris is magic.

Aucun regret, vraiment ?
Si évidemment. Être passé a coté des deux chocs contre PIMPAMPOUM a été dur a encaisser mais c'est le football et on finit deuxième, on ne peut pas se plaindre !

Quel regard portez vous sur vos parcours en coupe ?
La coupe Découpe a été une formidable aventure cette année ! J'ai passé les deux premiers tours avec des jeunes. Puis j'ai battu "The Legend", une équipe dont le NPA était largement supérieur. Un véritable exploit, il n'y a que la Découpe qui peut offrir ces surprises ! Nous avons finalement perdu contre Apw44, rien de honteux, où nous n'avons pas été très réalistes. Cependant, atteindre les huitièmes était inespéré au vu des NPA de nos adversaires ! Il n'y a que du positif ! Sinon, en coupe des challengers, on voulait vraiment la gagner. On a passé les poules sans problèmes mais on a pas pu déjouer les plan de romuleportos qui nous a embrouillé avec sa tactique. Bravo a lui au passage !

Maintenant que vous êtes en L1 et que vous jouez la coupe des champions, quels sont les objectifs de cette saison ?
Cette saison, je veux me mai tenir évidemment. L'objectif est la 8eme place. Je souhaite jouer les coupes a fond en revanche. Passer les poules sera compliqué en coupe des champions face à romuleportos ou The-Game mais je suis confiant.
Modifié en dernier par Boutchh le mer. août 10, 2011 5:12 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

CHAMPIONNAT

J1 - Football Club d'Arsenal - EC Boretti

C'était le tout premier match en L1 de l'histoire d'Arsenal ! Au vu du NPA, l'EC Boretti avait un net avantage. Et pourtant...
Les Gunners n'ont semble-t-il pas été impressionné par l'enjeu d'un premier match en L1. Ainsi, dès la 4ème minute, Van Persie avait une superbe action (48%). Mais cette occasion n'est pas rentrée. A la 21ème minute, le buteur de l'EC Boretti, Girardy, tenta une belle reprise de volée (71%) que Szczesny ne pût arrêter. L'EC Boretti ouvrait le score contre le cours du jeu... Arsenal réagir tut de suite. A la 25eme minute, Van Persie mis le gardien adverse à la parade (51%). cependant, Van Persie n'était - il faut le reconnaitre - pas réaliste. A la 27eme minute, Saviola tenta aussi sa chance (68%) et égalisa devant un public en délire. Les occasions s'echainerent avant la pause avec un Van Persie toujours aussi maladroit, d'abord a la 30eme minute (41%), puis il frappa a coté a la 34eme minute, enfin à la 40eme minute (53%). Il semble alors que Van Persie ait contaminé ses partenaires. Au retour des vestiaires, Arsenal bénéficie d'un penalty que Henri rate. Quand ça ne veut pas... Arsenal n'obtiendra plus doccasions dangereuses et aura perdu deux points à cause du manque de réalisme de ses attaquants et plus particulièrement de Van Persie...

J2 - PIMPAMPOUM - Football Club d'Arsenal

C'était le duel des promus. La tache s'annonçait compliquée pour Arsenal qui s'est toujours incliné dans l'antre de son adversaire du jour.
Dès la 13eme minute, Honterrubio ouvrit le score pour PIMPAMPOUM. Arsenal résista bien jusqu'à la mi temps. A la 59eme, Honterrubio signait le doublé sur une erreur défensive.... Arsenal réagit et revint a 2-1 par l'intermédiaire d'un Van Persie enfin réaliste. On commençait a rêver d'un partage des points. Mas un penalty a détruit les Gunners a un peu plus de 20 minutes de la fin du match. Honterrubio le transforma puis ajouta un autre but à la 83eme minute (4/1) puis un penalty a la dernière seconde. Le score final (5/1) est lourd mais il révèle les lacunes défensives des Gunners. Ils doivent travailler dans ce secteur à l'entraînement...

J3 - Football Club d'Arsenal - Deimon*Devils*Bats*

Affronter Nash_eddy a beau être un privilège, ce n'est pas l'idéal quand on a besoin de points. Boutchh a été lucide : "On ne peut pas le battre donc ce sont les jeunes qui vont jouer."
Nash_eddy en avait également profité pour faire tourner. Mais Arsenal n'a pas vu le jour. A la 14eme minute, Deimon*Devils*Bats* menait déjà 1/0. Puis 2/0 après la demi heure de jeu. Juste avant la mi temps, Sena s'offrit un doublé et Arsenal était donc mené 3/0. Heureusement la deuxième mi temps fut plus tranquille et Arsenal n'encaissa pas de but. C'était le premier match officiel de Kieran Gibbs. Il s'en souviendra longtemps... Non seulement c'était face au vainqueur de la dernière coupe Découpe mais Gibbs a surtout quitté ses partenaires à la 85eme minute en prenant un carton rouge ...

J4 - River Plate - Football Club d'Arsenal

River Plate partait favori dans ce match. Évoluant a domicile et avec un NPA supérieur, les Gunners venaient sans illusion. Mais ils l'avaient dit : ils se battront quand même !
River Plate démarra très fort et pris Arsenal de vitesse. Ainsi dès la 5ele minute, Arsenal se retrouva mené 1/0. OLIC s'offrait un doublé d'une frappe hors de la surface à la 23eme minute. Mais Arsenal se reveilla et Van Persie permit à Arsenal d'y croire en leur permettant de revenir à 1/2. Mais comme souvent cette saison, c'est à ce moment la que la défense lâcha et provoqua un nouveau penalty qui fut facilement transformé. OLIC s'offrit même un triplé dans les dernières minutes. 4/1 le score est lourd pour les Gunners qui se seront pourtant bien battus.

J5 - Football Club d'Arsenal - The Lion's

C'était le match à ne pas perdre. Arsenal, 9ème, recevait The Lion's, 10eme. Arsenal partait favori.
Les Gunners commencèrent tambours battant et se procurèrent les plus belles occasions du premier quart d'heure. Mais ne pas marquer peut être fatal et Calling ouvrit le score pour "The Lion's". Mais Arsenal ne s'affola pas et continua de produire du jeu. Ils furent récompensés de leurs efforts à la 40eme, où, au terme d'une action collective merveilleuse, Van Persie reprit de volée un centre d'Henri. Quelques secondes avant la mi temps, Henri dribbla trois défenseurs puis centre en retrait : ce fut une offrande pour Van Persie qui ne se gêna pas. Arsenal repassait devant juste avant la mi temps (2/1). Au retour des vestiaires, Arsenal revint avec les mêmes intentions et marquèrent deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Van Persir sur deux nouveaux centres d'Henri à la 56eme et à la 61eme minute de jeu. Arsenal dominait mais se fit surprendre sur une contre attaque : Calling inscrit un doublé (65eme). Mais Arsenal se remit tout de suite dans le match et Fabregas distilla deux passes exceptionnelles pour Van Persie qui gagna son face a face avec le gardien a deux reprises (79eme et 82eme minute). 6/2 score final. Les supporters sont restés dans le stade pour applaudir leurs joueurs. C'était la première victoire d'Arsenal en L1 et il y a eu la manière ! Grace a cette victoire, Arsenal sort de la zone rouge et se retrouve 8eme, avec deux points d'avance sur le premier relegable.
Modifié en dernier par Boutchh le mer. août 10, 2011 15:16 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Classement (après 5 journées)

1. Deimon*Devils*Bats* 15 points
2. ASBS 12 points
3. SEXY GIRLS 10 points
4. PIMPAMPOUM 7 points
5. AJ Auxerre 7 points
6. Méttis 7 points
7. River Plate 7 points
8. Football Club d'Arsenal 4 points
9. EC Boretti 2 points
10. The Lion's 1 point