Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à : -Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche. Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Je m'explique si une equipe comme est habituer a gagner et etre dans le haut de tableau , mais cette saison il sont 7eme , perdent beaucoup de match... Le public pourrait siffler les joueurs et donc il auraient moins de mental et + de pression pendant le match comme la réaliter Ou alors le public vient moins souvent pendant les matchs , donc moins de fric pour le club en cas de mauvais resultats
C'est ce qu'il se passe. Si les joueur perdent des matchs, il perdent en mental il me semble, il y a moins de supporters, donc, moins d'argent. Ce n'est pas une idée que tu nous proposes là.
Bon, tout le monde l'a dit: ça existe déjà via la barre de performances, donc je verrouille ce sujet...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche