tryo a écrit :
Après, Mounier n'est plus une priorité pour els Niçois, maintenant qu'ils ont récupéré Abriel...
Mounier devrait rester normalement, ça a été confirmé la semaine dernière et s'il part ça devrait être pour l'une des 4 équipes de tête ou l'étranger (sans vouloir faire injure à Sainté que j'aime bien

Par contre j'espère que tu te trompes Tryo parce qu'entre le vieillissant Abriel (32 ans) dont on ne sait rien du niveau (si peu joué la saison passée) et le jeune et super Mounier (7 passes décisives), le choix est vite fait et si la direction fait ce choix, Rivière (pas Emmanuel hein, notre nouveau président) peut repartir comme il est venu... Le gars vient pour permettre au club de garder ses meilleurs joueurs et si c'est pour les remplacer par des vieux "moyens"

En plus Mounier et Abriel ne joue pas du même côté, à la limite, ils peuvent jouer ensemble mais l'un ne remplacera pas l'autre...
Donc ça m'étonnerait que Mounier parte, si c'est le cas bonne pioche pour vous, d'autant qu'avec Ruffier, Paulao, Clément, Mignot et Sinama Pongolle vous avez fait un bon recrutement