Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau prix

Message par blub76 »

Et oui rom, tu as tout dit.
PAs faute d'avoir tenté de le faire comprendre à l'époque.

La méthode a des limites qui vont anéantir ce système :
1. Comme tu le dis, on ne peut acheter un joueur moins que ce qu'il coute, alors je vois pas comment les promesses d'aow, à savoir "les prix baisseront quand les managers n'auront plus de sous", seront tenues.
2. Avec la banque, beaucoup utilisée ou pas beaucoup utilisée, les prix seront gonflées...
3. J'annonce la mort des deals et des enchères...

Voilà ce qui se passe lorsqu'on ne gère pas les "effets de bords"... On vote la beauté d'une proposition, mais si elle n'est pas cohérente avec l'existant, elle n'est finalement pas si belle et peut se révéler destructrice...

Bref, les nouveaux prix, même si Stef m'a dit en PV qu'il était très content (on voit qu'il ne joue pas à son jeu), vont encore faire couler bcp d'encre et décourager les plus motivés.

Alors une question s'impose : Est il envisageable de tout repenser? Est ce possible d'avouer ses erreurs?
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

blub76 a écrit : alors je vois pas comment les promesses d'aow, à savoir "les prix baisseront quand les managers n'auront plus de sous", seront tenues.

Je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris, mais je crois que les valeurs des joueurs sont influencés par le montant des ventes des joueurs du même type non non ? Donc quand les managers auront moins d'argent, les joueurs seront vendus pour de moins grosses sommes, et au final.. Ils coûteront moins cher :) non ?
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

moi y'a vraiment des prix que je comprend pas exemple :

-BC, NPA 94, 29 ans estimation 17172MT http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4095349
-BC, NPA 94, 24 ans estimation 16513MT http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6676634

seulement 600 d'ecart alors que franchement celui de 24ans vaudrait bien plus cher non ?

autre exemple :

-DF, NPA 88, 20ans estimation 159996MT http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8160133
-MD, NPA 88, 20 ans estimation 7900MT http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8333985

sur cet exemple les 2 joueurs on le meme age meme niveau et l'un vaut la moitié de l'autre, je veux bien que se soit pas le meme poste mais quand meme je trouve ca etrange cette difference !
je precise que sur ces exemple les etoiles sont quasi identique donc ce n'est pas la cause de ces diffference
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

blub, je te sens remonté! J'approche des 3 années de défifoot. Je suis en L1, mes finances sont bonnes et mon effectif est étoffé, certes! Défifoot c'est du management, ce n'est pas seulement la tactique et la formation ce jeu! C'est aussi les finances, la gestion de la trésorerie, des infras, des joueurs, du staff! Avoir du leadership, une bonne vision de l'avenir du club, savoir se projeter dans le futur et s'adapter à l'extérieur! Bref, c'est pas une ré-évaluation des valeurs des joueurs qui changent tout le jeu! Je dirais même qu'il était temps que ça bouge! Attendons quelques mois, pour voir comment ça bouge! Mais je peux prédire l'avenir! On va s'adapter et on va kiffer! :hi:
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Bien dit Orochiresisama! :D Allez, 'faut pas se décourager! ^^
On ne connaît pas encore les conséquences de l'application de ces nouveaux prix! J'attends avec impatience la prochaine mise à jour! Je pense que le discours va changer sur cette réforme, de part et d'autre d'ailleurs! ;-)
Il est bien trop tôt pour avoir un avis lucide sur le comportement des managers vis-à-vis de ces prix, pensé-je, ça ne fait pas 2 semaines qu'on les utilise...
Serait-il envisageable d'inclure les deals pour le calcul de "l'argus"? Stef?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les deals dans l'argus pourquoi pas mais in faut attendre 2 mois qu'il n'y ait plus de traces des anciens prix dans les historiques
Pour les modifs sur les prix des jeunes je devrais mettre ça en ligne aujourd'hui
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Oui, c'est un très bon point! ^^
Le prix des jeunes à la baisse (nettement) et plus tard une mise à jour qui réduit considérablement les prix, ça va le faire!!! Si tu inclus les deals, les prix vont baisser assez pour que tous les types de profils retrouvent une cohérence (et peut-être que les sceptiques admettront que ce sont eux qui étaient dans l'erreur à juger trop hâtivement une réforme... :mrgreen: ).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonjour, Merci stef pour ces modifications cohérentes. Par contre, qu'entendez vous par les meilleurs jeunes joueurs iront en libre? Entre 15 et 20 Etoiles je pense? Et également les npa élevé sans bcp détoile?
Image
stef

Message par stef »

oui c'est ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Le but de la réforme est simplement d'afficher la véritable valeur à laquelle le joueur est susceptible de se vendre sur sa fiche, rien d'autre.
Ces nouveaux prix n'ont aucun impacte sur la baisse des prix, s'est un autre sujet.

A mon sens, l'achat de tunes tend à faire augmenter les prix (plus d'argent dans le jeu), le développent du centre de formation (plus de joueurs), à le faire diminuer, s'est avec ses leviers qu'il faut trouver un équilibre afin de limiter l'inflation.
De plus un joueur mis aux enchères et non vendu (car proposer au max de la fourchette), est-il prit en compte dans le calcule de l'estimation (vendu 0mt... ;-) ). Logiquement, afin de faire baiser les prix, il le devrait vous ne croyez pas?
Si on divisait par 2 le prix des joueurs non vendu aux enchère a chaque fois qu'ils n'ont pas été vendu cela ferait réfléchir à 2 fois les spéculateurs (de plus en plus nombreux) avant de mettre un joueur aux enchères au max de la fourchette en attendant qu'un bon samaritain friquer s'y intéresse ... ;-)
exemple : Un joueur valant 200, mise aux enchères à 300 (fourchette max), il n'est pas vendu, sa valeur estimée devient logiquement (200+0)/2= 100.
Il ne pourra plus des lors être proposé aux enchères à plus de 150 (1.5* sa valeur).
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »