Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

romaindu26
Forumiste
Forumiste

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par romaindu26 »

Dommage seryt, sortir aux TAB, c’est toujours rageant… Surtout contre cet adversaire qui paraissait favori, enfin pour te consoler dis toi que tes joueurs ont fait honneur au maillot, que tu avais une bonne tactique et que tu es tombé face à plus fort que toi… Après c’est vrai qu’ils ont dominé le match donc leur victoire est « mérité » puisqu’il fallait vraiment un vainqueur… Mais sur un match de 90min, le nul aurait été logique…

Dommage on ne se croisera pas en Découpe (pour cette fois ! ;-) )

Sinon je partage ton analyse optimiste, tu as montré de belles choses face à un adversaire prétendument supérieur et ça ne peut être qu’encourageant pour le championnat et ton match contre la Viola, où la victoire est largement à ta portée :ban1:

Allez seryt ! :D
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

LE SNLFC aura bientôt 2 nouveaux maillots, qu'Aion est en train de créer. Le nouvel emblème et le maillot domicile du club serait même déjà prêt, mais ils n'ont pas encore été dévoilés !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

L3 Journée 3: Viola FC - Stade Normand LFC: 0-4

Victoire méritée !

Van den Wissel vient de frapper. 1-0, il en marquera 3 autres.
Van den Wissel vient de frapper. 1-0, il en marquera 3 autres.
but1.jpg (8.1 Kio) Vu 716 fois

Les compos:

Viola FC:
La composition d'équipe du Viola FC.
La composition d'équipe du Viola FC.
Capture7.PNG (170.77 Kio) Vu 716 fois

Stade Normand LFC:
Le 11 de départ de Qosimov, assez classique.
Le 11 de départ de Qosimov, assez classique.
Capture8.PNG (166.46 Kio) Vu 716 fois

Compte-rendu:

Le match commençait lentement pour les normands. Le buteur, Van den Wissel, ouvrait le compteur but à la 23ème. Cependant, coup dur, Mesloub était blessé à la 25ème. Il ne sortit cependant pas. Puis, Van den Wissel inscrivait 3 autres buts aux 28ème, 39ème et 44ème minutes. 4-0 à la mi-temps, les débats étaient pliés. Le score ne changea pas, et le Stade remporta son premier match de L3, et avec la manière, malgré une domination locale et un nombre de tirs similaires. D'ailleurs, le 4-0 était plutôt chanceux. Il faut noter l'excellente prestation de Deniard, qui a obtenu une note de 100/100.

Statistiques:
Les statistiques, équilibrés, avec cependant une domination locale.
Les statistiques, équilibrés, avec cependant une domination locale.
Capture14.PNG (51.58 Kio) Vu 716 fois

La feuille de match:
La feuille de match, tout simplement ^^.
La feuille de match, tout simplement ^^.
Capture13.PNG (52.41 Kio) Vu 716 fois

Les autres résultats:
Les autres matchs de la journée 3. A noter, le retour du coach du barca0797, qui était absent en Découpe et pour la J1, mais déjà de retour pour la J2.
Les autres matchs de la journée 3. A noter, le retour du coach du barca0797, qui était absent en Découpe et pour la J1, mais déjà de retour pour la J2.
Capture10.PNG (10.1 Kio) Vu 716 fois

Le classement:
Le calssement à l'issue de cette 3ème journée de L3.
Le calssement à l'issue de cette 3ème journée de L3.
Capture9.PNG (44.87 Kio) Vu 716 fois

Les buteurs:
Un point sur le classement des buteurs.
Un point sur le classement des buteurs.
Capture11.PNG (54.64 Kio) Vu 716 fois

Les passeurs:
Un point sur le classement des passeurs.
Un point sur le classement des passeurs.
Capture12.PNG (73.29 Kio) Vu 716 fois

L'équipe-type:
L'équipe-type de cette 3ème journée.
L'équipe-type de cette 3ème journée.
Capture15.PNG (746.93 Kio) Vu 716 fois
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après Viola FC - Stade Normand LFC (0 - 4) : le bilan et les réactions

Le bilan:

Le Stade Normand gagne son premier match de la saison. Le groupe a enfin affiché la cohésion tant attendu, Van den Wissel a gagné en efficacité, et Deniard a enfin sorti des parades décisives. Seule ombre au tableau, la blessure de Mesloub, encore incertain pour le prochain match. Cependant, la blessure n'est pas aussi grave qu'on pourrait le penser. Dans leur colère, les supporters adverses on cassé 16 sièges. Devant la maîtrise du Stade Normand, cela montre bien l'impuissance des locaux. Ce sont pourtant les normands qui ont reçus 3 avertissements. Malgré tout, cela est compensé par les apparitions de Deniard et de Missard, 2 joueurs défensifs, dans l'équipe-type de la journée, et par les 2èmes places occupés par Van den Wissel pour les buteurs et Dona Ndoh pour les passeurs. On attend maintenant confirmation au prochain match !

Les réactions:

M.Qosimov:
"Je suis fier de notre prestation, tout simplement. Ça a été parfait. Nos contres ont marchés à merveille. Tout le monde a été au niveau. Maintenant, j'attend confirmation au prochain match. Mais ç'a été merveilleux. Quant à Mesloub, il devrait se rétablir."

A.Missard:
"Je suis heureux d'être dans l'équipe-type, mais le plus important, c'est notre victoire. On a parfaitement maîtrisé ce match et on a été récompensé de notre boulot. Maintenant, pour se qualifier pour la Challenger, il faudra enchaîner contre Monaco. Mais, après la Découpe, ce match est un bon signe."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

L3 journée 4: Stade Normand LFC - Monaco ASMFC: 1-3

Ce n'est pas possible...

Grosse désillusion pour le Stade et Missard après cette défaite 3 à 1...
Grosse désillusion pour le Stade et Missard après cette défaite 3 à 1...
match2.jpg (4.01 Kio) Vu 707 fois

Les équipes:

Stade Normand LFC:
La composition d'équipe du coach Qosimov.
La composition d'équipe du coach Qosimov.
Capture18.PNG (167.21 Kio) Vu 707 fois

Monaco ASMFC:
Le 11 de départ adverse, bien supérieur.
Le 11 de départ adverse, bien supérieur.
Capture19.PNG (171.51 Kio) Vu 707 fois

Compte-rendu:

Les normands commençaient bien, Van den Wissel défiant Hilvestro dès la 11ème minute. Mais, comme d'habitude, il vendengea cette occasion. Il y avait donc 0-0 à la mi-temps. Puis, Van den Wissel ouvrait le score à la 63ème minute ! C'était du délire dans le stade ! Cependant, Deniard, encore une fois, ratait un arrêt largement à sa portée à la 67ème. Le portier, de moins en moins décisif, convainc peu. Il perdit ensuite 2 duels décisifs aux 80ème et 87ème minutes. Le public, excédé par les mauvaises prestations de ses protégés, cassait 22 sièges.

Statistiques:
Les statistiques indiquent que la victoire monégasque est méritée. Cependant, en étudiant les temps forts, le nul 2-2 paraît plus logique.
Les statistiques indiquent que la victoire monégasque est méritée. Cependant, en étudiant les temps forts, le nul 2-2 paraît plus logique.
Capture17.PNG (51.61 Kio) Vu 707 fois

Feuille de match:
La feuille de match.
La feuille de match.
Capture16.PNG (49.89 Kio) Vu 707 fois
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après Stade Normand LFC - Monaco ASMFC (1 - 3): le bilan et les réactions

Le bilan:

Il est plutôt rapide à faire: le Stade ne tient pas contre de meilleurs équipes. On l'avait cru, après le match contre Fontainebleau. Mais finalement, ce match montre que le Stade a encore bien des progrès à faire. Ensuite, Deniard et Van den Wissel ne sont à fond qu'un match sur 2. Ce qui est plutôt embêtant, quant on sait combien l'équipe compte sur eux. La Challenger semble dorénavant difficilement accessible, le maintien est un objectif, sans aucun doute, plus raisonnable. Une 4ème )place serait du bonus.

Les réactions:

M.Qosimov:
"Ce n'est pas normal. Peut-être que le turn-over nous a été fatal, mais comment se fait-il que deux piliers de l'effectif ne soient là qu'un match sur 2 ? En tout cas, c'est la fin des illusions de Fontainebleau (on peut battre une équipe supérieure... ben non) et de la Challenger. Il faudra se relancer contre le Yona FC. Ayant modifier ma tactique, cela devrait mieux aller. Comme je part samedi matin, j'ai demandé à leur coach de jouer le match vendredi soir. Je réfléchis quant aux directives que je vais laisser à mon adjoint. Peut-être que Placide jouera."

M.Niang:
"C'est terrible, car le match nul n'aurait pas été volé. On a pas été au niveau, ils ont été supérieur. C'est encore pire pour tout les remplaçants comme moi qui ont été alignés. On a pas répondu présent. Je ne pense pas que le coach nous titulariseras maintenant. Mais il va falloir se relancer contre Yona, surtout que le coach va partir un moment."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Je part samedi en vacances Pour un certain temps (retour fin août, après le 21 c'est sûr), mais la date de retour est inconnu pour le moment :-? . Que devrait-je faire: me mettre en vacances ou, si quelqu'un est d'accord, confier (temporairement) mon équipe à quelqu'un de confiance du :FS: ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Dommage ce raté en championnat après un bon départ.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Qosimov en vacances !

L'entraîneur des léopards, M.Qosimov, a aujourd'hui officiellement reconnu qu'il partirait en vacances. Il a également dit que ce serait valable à compter d'aujourd'hui 16 heures, jusqu'au 28 août, très probablement. Il a cependant declaré qu'il serait en vacances dès que la cérémonie de présentation des nouveaux maillots, logo et plaque aura eu lieu. Y serait notamment invité romaindu26 et William Wallace, même si on se doute qu'ils ne seront pas les seuls. Cependant, le président du club a déclaré qu'on "attend plus que la plaque". On espères qu'elle sera finit avant l'heure fatidique !
Qosimov a également indiqué que "les résultats seraient probablement mauvais" durant son absence car il aurait donné l'ordre à son adjoint d'aligner une équipe B jusqu'à son retour, c'est à dire vers la 10ème journée. Il a déclaré: "Il faut faire progresser les remplaçants". Il a également dit que "le maintien serait l'unique objectif" et que "le groupe n'est pas encore assez mature pour viser la Challenger". Mais il a dit que ce serait "probablement l'objectif de la saison prochaine".
Les vacances ne sont donc plus qu'une question d'heure, on attend plus que la plaque de l'équipe !
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Dommage pour ton dernier match, comme je t'ai déjà dit. C'est vrai que ton adversaire était quand même supérieur sur le papier, mais le maintien voire la 4ème place reste à ta portée l'ami, ne lâches rien ;-)

Merci pour l'invitation à la présentation des maillots, j'ai hâte de voir ça, même si c'est dans 3 semaines ^^ :mrgreen:

Je t'ai posé une question à propos de ton équipe sur mon topic mais tu n'as pas dû voir ^^

Je te demandais si tu avais trouvé une solution pour ta période d'absence ? ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »