Limitation trop forte pour les deals...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: Limitation trop forte pour les deals...

Message par plawa »

je profite d'un peu de temps libre pour ESSAYER de faire des deals depuis plusieurs jours, désespérant.... :cry: Une grande partie des deals est juste TECHNIQUEMENT impossible... les joueurs sont en train de se figer dans leurs équipes, triste et ça enlève un côté intéressant du relationnel qu'on peut avoir entre managers quand on veut faire des échanges... y'a des jeunes vraiment beaucoup trop surévalués :(

l'idée de pouvoir proposer à la limite un groupe de joueurs pour accumuler leurs valeurs au moins semble pas mal déjà ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
cecci n est pas une critique juste mon point de vue
logiquement les nouveaux prix devaient relancer le transfert
oui ca le relance on voit des vieux de 32 ans a la vente en compensation d un big staff ce qui est bien
mais point negatif les deals sont trop difficiles par rapport aux prix des joueurs
ca reste un peu abusé mais bon on est jamais content :mrgreen:
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Salut,
Je trouve vos remarques sur les deals assez injustifiées! En effet, si certains prix sont curieux et empêchent, c'est vrai , des deals décents, pour plupart des cas, c'est plutôt le contraire qui s'est produit, non? Le joueur de npa 90 qui est présenté sur ce topic est certainement sous-estimé (Rom: dire qu'il n'a pas grand chose est abusé de chez abusé! Si ce joueur "n'a pas grand chose", alors nombreux sont ceux qui ont des effectifs complets qui ne sont pas grand chose, et qui s'en sortent pas mal malgré tout... Voici bien un propos "élitiste"... ;-) ), mais que dire de sa valeur passée, sans doute estimée autour de 4 M€...
Certes, ce n'est pas encore la panacée, mais dire que les nouveaux prix "empêchent" les deals est une fausse vision du problème: à la vérité, les nouveaux prix ne règlent pas encore tous les problèmes en deal; mais ils en permettent bien davantage qu'auparavant.
En revanche, il me semble qu'avant la réforme on pouvait proposer des prix allant de la moitié à 4x le prix, et plus maintenant, alors que les prix ont augmenté... Quid?
Ce ne sont pas les prix qui sont à l'origine des difficultés rencontrées en deals, mais les fourchettes de prix proposables. Là, oui, c'est bizarre, limite ridicule (ça laisse entendre "les prix sont nickel, donc plus besoin de fourchettes!", alors qu'on disait bien que les prix défifoot n'étaient que des valeurs indicatives...).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ce n'est qu'une constatation réelle de la pratique du jeu... :cry: avant, je pouvais techniquement faire une proposition pour quasiment n'importe quel joueur du jeu.

maintenant, et nous sommes pas mal dans ce cas pour en discuter avec d'autres managers également, il y a beaucoup de joueurs pour lesquels on ne peut même pas faire d'offre tellement ils sont surévalués certains... (je parle bien sûr de recruter des joueurs capables de jouer en L1...)

j'ai envie que ça bouge dans mon effectif moi !!!!!!!!!!!!! :ban1:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

plawa a écrit :ce n'est qu'une constatation réelle de la pratique du jeu... :cry: avant, je pouvais techniquement faire une proposition pour quasiment n'importe quel joueur du jeu.

maintenant, et nous sommes pas mal dans ce cas pour en discuter avec d'autres managers également, il y a beaucoup de joueurs pour lesquels on ne peut même pas faire d'offre tellement ils sont surévalués certains... (je parle bien sûr de recruter des joueurs capables de jouer en L1...)

j'ai envie que ça bouge dans mon effectif moi !!!!!!!!!!!!! :ban1:

Oui, avant on pouvait proposer 3 M€ pour un joueur de npa 90 et on devait proposer 15 M€ pour un jeune de npa 60 avec 20 étoiles de profil de progression... Ce n'est pas parce qu'on pouvait le faire avant que c'était logique...
Aujourd'hui, les deals ressemblent à des deals, plus à des petits arrangements entre amis...
Mais je te le répète, certaines limitations sont dues au fait que la fourchette des prix proposables commence à 100% du prix du joueur, contre 50% auparavant. C'est ça qui empêche certaines propositions, en aucun cas ce n'est imputable aux nouveaux prix en eux-mêmes. Et je le répète: je trouve illogique qu'on admette que les "prix défifoot" soient juste indicatifs d'un côté et qu'on démarre les négociations en deal à 100% du prix "indicatif"... Il n'est plus seulement indicatif, si on ne peut pas moduler autour de ce prix... ;-)
Ainsi donc, je te rejoins sur le fond: " la limitation est trop forte pour les deals", mais je ne pense pas que ça vienne des nouveaux prix!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

oui j'ai bien compris que ça venait des fourchettes :rofl:

"Aujourd'hui, les deals ressemblent à des deals, plus à des petits arrangements entre amis..." il faudra quand même qu'on m'explique ce qu'il y a de mal à vendre un de temps à autre un joueur un prix NORMAL plutôt que de le payer 10 fois son prix réel... on oublie des fois aussi que c'est un JEU, et que ça doit être convivial... ET JE NE DIS SURTOUT PAS QUE JE SUIS POUR LES PETITS ARRANGEMENTS !!!!!!! :ban1: juste que, entre managers conviviaux et respectueux des autres et du jeu (et des règles bien sûr), rien n'interdit le bon esprit dans les deals !!!!!!!!!!!! dès qu'un joueur est vendu son prix réel, il y a suspicion d'un truc pas normal:ban1:

je veux juste m'amuser et me changer les idées sur un jeu de foot sympa, c'est tout, yaouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je précise de suite : je n'ai pas lu le sujet mais je réponds au topic :

Voilà les modifs que je vais mettre en ligne :
Deal : fourchette de 65% à 150% du prix Defifoot
Enchères : Prix de départ à 50% du prix Defifoot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ah super, ça va ouvrir plus de possibilités déjà !! merci stef :ban1: :ban1: :ban1:

alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

salut !
Oui c'est très bien de faire ce changement stef, merci à toi ;)
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

stef a écrit :je précise de suite : je n'ai pas lu le sujet mais je réponds au topic :

Voilà les modifs que je vais mettre en ligne :
Deal : fourchette de 65% à 150% du prix Defifoot
Enchères : Prix de départ à 50% du prix Defifoot

C'est un début, mais je pense que tu eus pu pousser jusqu'à 50, voire 40 % du prix défifoot pour les deals. 50% pour les enchères, ça me paraît bien! ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »