Monnaie unique
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Monnaie unique
Diviser par 5 je pense que c'est trop. Déjà il faut savoir si on garde la thune ou cré une nouvelle monnaie car il me semble que tout à l'heure ils parlaient d'une nouvelle monnaie ainsi que de ca valeur
- Pavoncel17
- Forumiste
clement-om-31 a écrit :Diviser par 5 je pense que c'est trop. Déjà il faut savoir si on garde la thune ou cré une nouvelle monnaie car il me semble que tout à l'heure ils parlaient d'une nouvelle monnaie ainsi que de ca valeur
Bah on créer une nouvelle monnaie c'est certain vu qu'on lui donne une nouvelle valeur. Après on peut garder le nom de thune qui fait partie de l'histoire de Defifoot

- clement-om-31
- Forumiste
Vu comme ça .. C'est vrai ^^. Mais je pense que changer de nom serait plus neutre pour ceux qui jouer en €. Je jouai en Thune donc je ne dis pas ça pour moi ^^
Pavoncel17 a écrit :clement-om-31 a écrit :Diviser par 5 je pense que c\'est trop. Déjà il faut savoir si on garde la thune ou cré une nouvelle monnaie car il me semble que tout à l\'heure ils parlaient d\'une nouvelle monnaie ainsi que de ca valeur
Bah on créer une nouvelle monnaie c\'est certain vu qu\'on lui donne une nouvelle valeur. Après on peut garder le nom de thune qui fait partie de l\'histoire de Defifoot
Ça reviens à dire la même chose que les autres à savoir garder la thune et baisser sa valeur par 2 par exemple.
Modifié en dernier par aboleyn le dim. juil. 31, 2011 18:36 pm, modifié 1 fois.
Allez Paris version Qatari
- Pavoncel17
- Forumiste
aboleyn a écrit :
Ça reviens à dire la même chose que les autres à savoir garder la thune et baisser sa valeur par 2 par exemple.
Si tout était aussi facile

Je pense que ce n'est pas aussi simple. Je ne m'y connais pas plus que ça mais je pense qu'il faut répartir sur de nouvelles bases et se fier et étudier plusieurs chose avant de pouvoir émettre des chiffres comme tu viens de le faire ;)
Modifié en dernier par Pavoncel17 le dim. juil. 31, 2011 19:03 pm, modifié 1 fois.
C'est la valauer des joueurs qui est trop astronomique à mon gout.
Allez Paris version Qatari
Il faut peut être se mettre d'accord sur le chiffre que l'on souhaite pour le joueur le plus cher, de là, on saura par quoi il faut diviser pour l'atteindre.
Le plus cher actuellement est à 40000Mt environ...
Reste plus, alors, à choisir une monnaie...

Le plus cher actuellement est à 40000Mt environ...
Reste plus, alors, à choisir une monnaie...

- petitzizou
- Forumiste
Bha si on compare a la réalité , le joueur le plus cher qu'on a payé c'est Ronaldo , a environ 100 millions . Maintenant , Messi et Ronaldo doivent valoir a peu près 150 millions chacun .
c'est sur que ca ferait du bien de rendre ca un peu plus clair parce la des fois entre les kilo thunes les Mthunes c'est un peu l'embrouille, quelques chose se rapprochant de la realité serait plus simple pour tout le monde je pense !
une star se vendant entre 20 et 30 millions et des bons joueurs entre 10 et 20 million serait beaucoup plus clair a mon gout
une star se vendant entre 20 et 30 millions et des bons joueurs entre 10 et 20 million serait beaucoup plus clair a mon gout
- dylan1993
- Forumiste
champste a écrit :une star se vendant entre 20 et 30 millions et des bons joueurs entre 10 et 20 million serait beaucoup plus clair