Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals

Pour
7
28%
Contre
18
72%

Nombre total de votes : 25

clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Message par clement-om-31 »

Vendre un joueur à un ami n'est pas un transfert arrangé. Si le manager paye la somme minimale .. Où est le problème? Avant cela en avait un car les sommes été faible. Mais maintenant que le prix sont élevés, je ne vois pas le problème vu que la somme minimale pour un deal est déjà élevé. Si tu vends à un ami un joueur de Npa 90 à 4000Mt, qui est la somme minimale que l'on peut proposé tu trouves que c'est de la triche? Non pas moi. Si ca avait été avant, un joueur Npa 90 contre 200Mt, là oui c'est de la "triche" ! Mais plus maintenant :)
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pour éviter les tranferts arrangés, supprimer les deals (deal = tranfert arrangé)

Message par Okeyeur »

Personnellement je viens de réaliser un deal en échangeant un de mes jeunes contre un plus vieux (plus de l'argent) et je suis bien content d'avoir pu le faire car sans les deals cela aurait été impossible.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Tout à fait ! Mdr :)
.
Image
.
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

Bizarre mais moi j'ai plutôt envie de proposer une idée pour faire des deals le seul et unique moyen d'achat :rofl:

Enchères=pas réaliste=aucun contact avec l'acheteur (et donc aucun moyen de nouer des amitiés mais bon je pense que c'est ce qui te gêne)

Les deals sont beaucoup plus réaliste et te permettent de nouer des contacts avec d'autre manager. De plus, cela peut faciliter un transfert. Un manager peut te privilégier par rapport à un autre car tu lui avais vendu un joueur.

Fin tout ça pour dire CONTRE
Image
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Sobi tu veux te rapprocher de la réalité? Les deals représentent en quelque sorte des négociation entre deux clubs donc c'est tout à fait réel. Je dirai que c'est plutôt les enchères qui n'existe pas en vrai.
.
Image
.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Oui, il faut absolument garder les deals, si il y a des suspicions de fraude, il est toujours possible de poser une réclamation.
Rien n'est parfait, des profiteurs il y en aura toujours, mais je pense que le cadre actuel limite grandement les dégâts surtout avec les nouveaux prix des joueurs....
Je suis contre...
aboleyn
Forumiste
Forumiste

Message par aboleyn »

A clôturer je pense, je vois mal comment stef ou un autre développeur pourrait supprimer les deals.
Allez Paris version Qatari
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »