Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
Landreau :"C'est bien de délocaliser, mais faut assumer après" Et bouuuuum dans les dents. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
C'est dire si l'injustice est vraiment grande pour que do-marcolino soit du côté des Lillois... 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
C'est ce que j'ai dit a fructis sur MSN. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- océano
- Forumiste
Quel match !! On est revenu de l'enfer en étant mené 3-1. J'ai vraiment cru que le match était plié mais on a su revenir avec une fin de match complétement fou. Ca m'a rappeler un peu le Lyon-OM...
On est mené à la mi-temps alors qu'on a eu la majorité des occasions franches avec un Landreau des grands soirs et un poteau qui le sauve. En seconde période, les Lillois sont revenus avec de meilleurs intentions. On a eu du mal à enchainer mais en fin de match, les joueurs ont su réagir.
Il y a eu du bon et du moins bon. Il reste 10 jours pour essayer d'en corriger un maximum mais l'état d'esprit était là et c'est important dans les périodes plus difficiles.
On commence la saison en gardant cette coupe, c'est de bonne augure.
On est mené à la mi-temps alors qu'on a eu la majorité des occasions franches avec un Landreau des grands soirs et un poteau qui le sauve. En seconde période, les Lillois sont revenus avec de meilleurs intentions. On a eu du mal à enchainer mais en fin de match, les joueurs ont su réagir.
Il y a eu du bon et du moins bon. Il reste 10 jours pour essayer d'en corriger un maximum mais l'état d'esprit était là et c'est important dans les périodes plus difficiles.
On commence la saison en gardant cette coupe, c'est de bonne augure.

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
- L'Elite des membres
Je suis plus reservé que vous sur le 2eme pénalty, les images ne permettent pas de déterminer si il touche ou pas..
Sinon, super fin de match, on a vu 5 buts en 10 mn

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Sur les 2 peno Landreau n'en a pas arrété un, il avait habitué à beaucoup mieux dans ce domaine! Ayew le tireur de peno sur ce match, a eu les épaules énormes lol pour ne pas trembler!
Le fait de jeu arrive à la fin, donc les gens ne retiennent que ca lol et je peux le comprendre, mais ça ne retire rien au mérite des joueurs marseillais qui y ont toujours cru^^ Ce ne sont pas eux qui ont dit à l'arbitre de siffler une faute imaginaire^^
Je crois que l'arbitre n'arbitrera pa souvent en L1 cette saison avec cette bévue
Le fait de jeu arrive à la fin, donc les gens ne retiennent que ca lol et je peux le comprendre, mais ça ne retire rien au mérite des joueurs marseillais qui y ont toujours cru^^ Ce ne sont pas eux qui ont dit à l'arbitre de siffler une faute imaginaire^^
Je crois que l'arbitre n'arbitrera pa souvent en L1 cette saison avec cette bévue

sophie13 a écrit :Sur les 2 peno Landreau n'en a pas arrété un, il avait habitué à beaucoup mieux dans ce domaine! Ayew le tireur de peno sur ce match, a eu les épaules énormes lol pour ne pas trembler!
C'est vrai que les Lillois n'auraient eu aucun mérite de gagner...
fructis75 a écrit :Je suis plus reservé que vous sur le 2eme pénalty, les images ne permettent pas de déterminer si il touche ou pas..
Sérieusement, le ballon est quasiment sorti en 6 mètres quand le mec tombe, il a carrément cherché la faute et ça, c'est de l'anti-jeu... C'est Ayew qui méritait le jaune sur cette action...
footeux a écrit :sophie13 a écrit :
il est marocain l'arbitre c sur qu'il n'arbitrera pas en L1...

fructis75 a écrit :Je suis plus reservé que vous sur le 2eme pénalty, les images ne permettent pas de déterminer si il touche ou pas..
Sérieusement, le ballon est quasiment sorti en 6 mètres quand le mec tombe, il a carrément cherché la faute et ça, c'est de l'anti-jeu... C'est Ayew qui méritait le jaune sur cette action...[/quote]
FRANCHEMENT PEDRETTI c'est vraiment une buse en L1 il laisse toujours trainer la savate pour une fois que ça se retourne contre lui... c'est de sa faute même s'il fait style de l'éviter il le touche...donc c'est logique!!!
- William Wallace
- Forumiste
salut a tous, je suis a l'etrangé, et je ne savais pas que lille et marseille s'affrontaient, en plus pour un trophée ???? mais lequel était-ce svp ?????