Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
Vous avez un super avant-centre avec Loïc Rémy ! Il cartonne à ce poste...
je sens limite un peu d'ironie dans cette phrase non ?? ^^
Pas du tout, c'est juste que vous avez un peu du mal à ouvrir les yeux à l'OM !
Il a planté 16 buts la saison passée pour un total de 2337 minutes jouées, soit un ratio de un but toutes les 146 minutes environ, ou encore à peu près 2 buts tous les 3 matchs...
Il a planté 16 buts la saison passée pour un total de 2337 minutes jouées, soit un ratio de un but toutes les 146 minutes environ, ou encore à peu près 2 buts tous les 3 matchs...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Le dernier pénalty est énorme. L'arbitre a craqué sous la pression du public marseillais. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino a écrit :Le dernier pénalty est énorme. L'arbitre a craqué sous la pression du public marseillais.
Bah même le premier ! Si on siffle tous les tirages de maillot dans la surface cette saison, on va avoir le droit à un paquet de but...
Bon, le 2ème, on n'en parle même pas...
Jordan Ayew, il a appris à tomber avec Valbuena... L'élève a dépassé le maître...

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Et les lillois qui boycotte la cérémonie des médaille. Tu m'étonne. Une parodie d'arbitrage. Vite rendez nous nos arbitre français ! 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Dommage que l'arbitre gache la féte sur le dernier peno... le 1er était parfaitement valable. C'était un bien joli match aussi tot dans la saison! Je comprends la déception des lillois!
Il y a du travail au niveau de la défense en tout cas pour l'OM!
A 3-1 ,à la 85ème Lille avait le match en main il y a une grosse faute d'arbitrage mais aussi un gros relachement lillois. ( 4-4 avant la faute d'arbitrage)
Si on allait aux penos, avec Landreau ça sentait bon pour Lille!
Comme vous le dites si bien, ce n'est pas un trophée significatif, et ça ne veux rien dire pour la suite!
J'ai confiance pour un championnat de qualité cette saison en L1 en tout cas!
Il y a du travail au niveau de la défense en tout cas pour l'OM!
A 3-1 ,à la 85ème Lille avait le match en main il y a une grosse faute d'arbitrage mais aussi un gros relachement lillois. ( 4-4 avant la faute d'arbitrage)
Si on allait aux penos, avec Landreau ça sentait bon pour Lille!
Comme vous le dites si bien, ce n'est pas un trophée significatif, et ça ne veux rien dire pour la suite!
J'ai confiance pour un championnat de qualité cette saison en L1 en tout cas!
Je disais qu'il n'avait aucune valeur de par la façon dont il a été gagné !
Ca reste un trophée, et celui-là peut lancer de bonne manière une saison, il est loin de ne pas avoir de signification...
Ca reste un trophée, et celui-là peut lancer de bonne manière une saison, il est loin de ne pas avoir de signification...