CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 5
L1 CORNERRA J1FC Sardina - América Cali
Avant match :
Petit poucet de la compétition cette saison s'annonce particulièrement éprouvante mais surtout enrichissante. Je ne pense pas être en mesure de me maintenir mais je pourrai avoir un aperçu du travail à accomplir pour survivre en L1 et ensuite s'y installer dans la durée. Ce premier déplacement chez le FC Sardina, un prétendant au titre, va d'entrée de jeu nous mettre au diapason. J'espère ne pas faire de la figuration mais le match risque d'être à sens unique.
FC Sardina 4-0 América Cali
34 467 spectateursAustin Tougnon (30)
Passe décisive de Allan Beckham
Austin Tougnon (42) sur pénalty
Blaise Tanieu (65) sur corner
Passe décisive de Rolando Vierlo
Austin Tougnon (74)
Passe décisive de Gordon Pearl
Analyse du match :
La saison va être vraiment longue. Nous allons souffrir à chaque sortie. Je risque de ne pas gagner un match cette saison mais je souhaite seulement que mes gars se donnent à 100% sur le terrain de façon à ce que l'on n'ait pas de regrets. Je pense que notre formation n'a pas été ridicule mais sur l'ensemble du match il n'y a pas photo. La victoire du FC Sardina est amplement mérité et nous avons seulement rivalisé de manière sporadique. Pas suffisant pour espérer des résultats probants. Mais je suis là pour apprendre et la déception ne sera jamais vraiment d'actualité en cette saison 5.
La réaction de Diablito :

Classement :

Résultats et J2 :