premier tour coupe decoupe
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- Laurent-Blanc
- Forumiste
premier tour coupe decoupe
Bonjour je viens de voir a ma grande surprise que je joue le premier tour de la coupe decoupe
j'aimerai comprendre pourquoi car je suis en L1 j'ai termine 7e de mon championnat et finaliste de la derniere edition de cette coupe
j'aimerai comprendre pourquoi car je suis en L1 j'ai termine 7e de mon championnat et finaliste de la derniere edition de cette coupe
-
- L'Elite des membres
Re: premier tour coupe decoupe
C'est surement parce que tu a fini 7ème, je pense que au moins les 4 dernier (voir les 6 dernier) joue le premier tour.
- Laurent-Blanc
- Forumiste
ah d'accord ca doit etre les 4derniers car la saison d'avant j'ai termine 6e et j'etais dispenser de ce tour
-
- L'Elite des membres
Oui voila car sinon trop de clubs seraient dispensés de premier tour.
Ca te permet de gagner plus d'argent si tu passes ! De quoi tu te plains ? 

- romaindu26
- Forumiste
Je trouve aussi que c’est tout bénéf puisque tu es gagnant financièrement et tu affrontes souvent une équipe assez faible. Tu gagnes donc sans souci,s même avec ton équipe B voire avec les jeunes. Mais juste pour info, j’aimerais savoir comment sont sélectionnées les équipes qui participent à ce premier tour ? Est ce que ce sont les 6 derniers ou seulement les 4 derniers apparemment ? Est-ce valable seulement pour la L1 ou aussi pour les échelons inférieurs ?

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes
"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Ce sont les 4 derniers de chaque ligue (Balonny, Cornerra, Galand, Hoolantine) de chaque niveau (L1, L2, L3, L4) de la saison précédente qui participent au 1er tour de la coupe découpe !