Avoir des clubs affiliés.

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Etes pour où contre cette idée

Tu n'a qu'a dire oui
1
25%
Bon, dommage tu a dit non.
2
50%
Tu n'a pas réussit à comprendre(donc mets oui, je blague)
1
25%

Nombre total de votes : 4

salibur
Forumiste
Forumiste

Avoir des clubs affiliés.

Message par salibur »

Le sujet et simple, avoir un/des club(s) affilié(s).
Le club affilié est celui qui a reçu une demande d'affiliation d'un autre club. Le club parent est celui qui demande l'affiliation
Tout club pourra avoir un club affilié, mais les règles changeront au niveau de la ligue.
Une équipe de L1/L2/L3 pourra avoir un club affilier mais payera une certaine somme au club(de division inférieur) à chaque mi-saison.Une équipe de niveau L4 aura des club affilié, mais ces club affiliés s'appelleront club parent(car l'équipe de niveau L4 ne demande pas à être affilié mais peut répondre à une demande d'affiliation.) (ex:UKFCI dinosaure doit payer 3.1ME toutes les mi-saisons pendant 4 saison à FC komota)
Je m'appuie sur un style comme football manager, cette idée ne sera pas un malus pour l'équipe de division supérieur, j'ai penser qu'il faudrait mettre diverse clause comme:
_Le club qui est affilié(divison inferieur) peut recevoir des joueur de son club parent sans durée déterminé.
_Le club parent aura le monopole des transferts sur ses clubs affiliés.
_Si le(s) club(s) affilié(s) est(sont) dans une autre confédération, le club parent pourra proposer des offres de deal à toutes les équipe de la confédération de son(ses) club(s) affilié(s) et vice-versa.
_Pas de limitation de pret.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
matpit
Forumiste
Forumiste

Re: Avoir des clubs affiliés.

Message par matpit »

je suis d accord sur le font (avoir des club affiliés) mais pas sur la forme
je suis d accord sur:
le club parent donne de l argent au petit club, lui prête des joueurs.
je ne le suis pas pour: "_Si le(s) club(s) affilié(s) est(sont) dans une autre confédération, le club parent pourra proposer des offres de deal à toutes les équipe de la confédération de son(ses) club(s) affilié(s) et vice-versa."
en gros tu propose qu en aidant un club d une autre confédération on s ouvre sur le marché de cette confédération en plus du marché de la notre!la je pense que ce n est pas une bonne chose.
bien sure qu il faudrait récompenser les clubs parents mais pas de cette façon la!
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

NON !

Perso je vois pas l'utilité de ce système. Bon pour le club affiliés oui, il reçoit argent et joueur sans rien faire, mais le club "parrain" il y a gagne quoi?!

Je suis d'accord avec Matpit, il y a peut être une idée de font qui pourrait être bonne pour aider les nouveaux mais pour l'instant la forme n'y est pas.
Mon vote est donc contre pour l'instant maintenant peut être qu'il changera si t'arrive a me convaincre et expliquer clairement ton idée :)
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je me permets de vous envoyer sur une idée de blub: viewtopic.php?f=343&t=41519
Son idée de sponsoring était, je pense, plus aboutie et plus égalitaire.

Ton points: "Le club parent aura le monopole des transferts sur ses clubs affiliés."
C'est une incitation aux multi-comptes et le retour des prêts formateurs...
En ce sens, ce n'est pas envisageable.

Je verrouille ici et vous invite là-bas ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Autres thèmes »