O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- clement-om-31
- Forumiste
Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710
Donc si moi et mon frère on veut être dans la même confédération on peut? Car un moment donner j'avais payé 20credit pour le rejoindre, puis on m'a dit que c'était interdit donc j'ai repayer 20crédit pour rechanger de confédération ..
- nash_eddy
- L'Elite des membres
clement-om-31 a écrit :Donc si moi et mon frère on veut être dans la même confédération on peut? Car un moment donner j'avais payé 20credit pour le rejoindre, puis on m'a dit que c'était interdit donc j'ai repayer 20crédit pour rechanger de confédération ..
Bien sur que tu as le droit, d'après moi en tous cas. Il faut juste déclarer vos compte.
ThePepito a écrit :nash_eddy a écrit :J'ai pas compris, tu as deux équipes dans la même confédération?![]()
Il n'est pas seul. Je suis dans le même cas. Je l'ai signalé depuis le début des confédérations et je pense qu'il en est de même pour pie.
Il serai alors urgent de trouver une solution, si ses deux équipes doivent s'affronter comment il va faire?
- pie 710
- Entraîneur confirmé
nash_eddy a écrit :clement-om-31 a écrit :Donc si moi et mon frère on veut être dans la même confédération on peut? Car un moment donner j'avais payé 20credit pour le rejoindre, puis on m'a dit que c'était interdit donc j'ai repayer 20crédit pour rechanger de confédération ..
Bien sur que tu as le droit, d'après moi en tous cas. Il faut juste déclarer vos compte.ThePepito a écrit :nash_eddy a écrit :J'ai pas compris, tu as deux équipes dans la même confédération?![]()
Il n'est pas seul. Je suis dans le même cas. Je l'ai signalé depuis le début des confédérations et je pense qu'il en est de même pour pie.
Il serai alors urgent de trouver une solution, si ses deux équipes doivent s'affronter comment il va faire?
Je l'ai également signalé à deux reprises je crois mais rien n'a été fait, de toute façon, elles ne sont pas dans la même ligue mais elles peuvent toujours s'affronter en coupe. Pour le moment le Bayern est nettement supérieur donc il y aura pas photo mais si jamais mes 2 équipes arrivent à avoir un niveau équivalant, là, je serai embêté si elles s'affrontent.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
clement-om-31 a écrit :Tu es dans le championnat de Sophie!
Pour le Bayern .. aïe un championnat très très costaud !
Et moi je vois bien .. hum .. euh .. Marseille champion quoi ! :p
Et oui, je joue avec sophie cette saison

Le maintien va être dur pour le Bayern, oui

Euh rêve pas trop non plus pour l'OM lol

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
ThePepito a écrit :Bonne saison pie avec tes équipes![]()
Surprends nous
Merci Pépito, ça sera pas simple de vous surprendre, mais j'essaierai

John Lennon

- clement-om-31
- Forumiste
nash_eddy a écrit :clement-om-31 a écrit :Donc si moi et mon frère on veut être dans la même confédération on peut? Car un moment donner j'avais payé 20credit pour le rejoindre, puis on m'a dit que c'était interdit donc j'ai repayer 20crédit pour rechanger de confédération ..
Bien sur que tu as le droit, d'après moi en tous cas. Il faut juste déclarer vos compte.ThePepito a écrit :nash_eddy a écrit :J'ai pas compris, tu as deux équipes dans la même confédération?![]()
Nos comptes sont déclarés depuis le premier jour, celui de l'inscription. Ah si j'avais su j'aurais pas payer deux fois les 20crédits .. Ca fou les boules ^^. Je vais poser la question dans "foire aux questions" tout de même en espérent que Steff passe par là

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Journée 1
L'AS Monaco FC et l'OM dos à dos !

L'analyse du coach
Nous sommes très mal rentré dans ce match, on encaisse deux buts coup sur coup juste avant la 1/2 heure de jeu, ces buts nous assomment et c'est une équipe endormie qui joue sur le terrain. La mi-temps a permis de remettre les choses au clair et c'est un tout autre match que nous ont offert les joueurs puisqu'ils enchaînent les occasions. Les tirs s'accumulent mais il faut attendre la 75e minute pour une réduction du score avant d'égaliser quelques minutes plus tard. On aurait pu s'en sortir mieux au vu du match mais c'est toujours un point de pris ! Lors de notre prochain match, nous affronterons l'AS Clémenceau, vainqueur des Punks A Chiens 3 lors de cette première journée (4-2).
Classement

Comme chaque saison, je tente de changer ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira. Je ne vous garantis pas de la garder, ça dépendra du temps qu'il me faut pour la faire.

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]
L1 Cornerra - Confédération 25
Journée 1
Journée 1

Un début de championnat compliqué
Le Classement :
Le Classement :
1. FC Chambertin - 3 points (+3)
2. OM en force - 3 points (+3)
2. Chelsea - 3 points (+3)
4. Lémovice Pôle Espoir - 3 points (+2)
5. X-TEAM - 3 points (+1)
6. RDM - 0 points (-1)
7. FC Bakom - 0 points (-2)
8. Bayern München - 0 points (-3)
9. Dooguy Team - 0 points (-3)
10. F.C.kcnarf - 0 points (-3)
Modifié en dernier par pie 710 le lun. juil. 25, 2011 23:34 pm, modifié 1 fois.

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Comme je vous l'ai dit, je ne vous parlerai pas souvent de la Jeunesse de FS mais pour la première journée, vous y aurez le droit ! La Jeunesse de FS affrontait la Réserve des Minots de Marseille, équipe coachée par sophie130, et l'issu du match a été meiux que ce qu'on ne pouvait espérer. L'écart de niveau étant assez conséquent entre les 2 équipes, la victoire semblait promise aux Minots sauf que pie710_2 et ses joueurs en ont décidé autrement ! Les amis de FS ne se sont pas laissés faire et ils ont même dominés le match ! Alors que les Marseillais ne se procuraient aucun tirs, la jeunesse de FS en avait 9 ! Malheureusement aucun ne rentra et les deux équipes se quittèrent sur un score nul et vierge de 0 à 0. C'est une très bonne performance et le club espère réitérer des matchs comme celui mais en marquant bien évidemment !

John Lennon

- ThePepito
- L'Elite des membres
Débuts mitigés avec tes clubs pie mais ce n'est que l'entame alors réajuste toi. Courage.