question sur le passage joueur/staff

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
grels
Forumiste
Forumiste

question sur le passage joueur/staff

Message par grels »

salut,
j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
aujourd'hui vient de se finir la formation en tant que staff d'un de mes joueurs. Avant la dernière réforme, il aurait pris sa retraite de joueur dans 3 jours. Mais maintenant, comme il n'avait pas assez cotisé de trimestre (merci sarko :mrgreen: ), il prendra sa retraite le 20 Aout.
Plusieurs questions se posent à moi :
- Puis je le garder en tant que joueur jusqu'au 20 Aout ?
- si oui, pourrai je l'engager en staff ensuite ?
- ne risque t'il pas de disparaitre de mon staff au bout de 20 jours s'il n'est pas toujours engagé ?

je ne trouve pas la situation très claire (comme à chaque changement, il faut un temps d'adaptation) et je redoute de me faire avoir....
je ne veux pas perdre ce staff, merci de m'éclairer ;-)
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Re: question sur le passage joueur/staff

Message par Pavoncel17 »

grels a écrit :salut,
j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
aujourd'hui vient de se finir la formation en tant que staff d'un de mes joueurs. Avant la dernière réforme, il aurait pris sa retraite de joueur dans 3 jours. Mais maintenant, comme il n'avait pas assez cotisé de trimestre (merci sarko :mrgreen: ), il prendra sa retraite le 20 Aout.
Plusieurs questions se posent à moi :
- Puis je le garder en tant que joueur jusqu'au 20 Aout ?
- si oui, pourrai je l'engager en staff ensuite ?
- ne risque t'il pas de disparaitre de mon staff au bout de 20 jours s'il n'est pas toujours engagé ?

je ne trouve pas la situation très claire (comme à chaque changement, il faut un temps d'adaptation) et je redoute de me faire avoir....
je ne veux pas perdre ce staff, merci de m'éclairer ;-)

Es-tu sûr pour cela ? Parce que moi j'ai un staff que j'ai former à ses 34ans et qui en a 37maintenant :hum:
Donc pour ma part je pense que tu peux le garder encore jusqu'au 20août mais je ne peux pas te l'affirmer :-?
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

en fait , je ne sais pas vraiment...
voilà ce qu'a dit rom sur un autre topic en réponse à greg.
rom a écrit :
greg 21 a écrit :tu as combien de temps pour l integrer rom stp

Aucune idée... Tout ce que je peux affirmer c'est que je l'ai eu hier et qu'il n'a pas encore disparu.
Je pense qu'on doit avoir les mêmes délais que pour les joueurs formés à la fonction de staff, délai qui est annoncé à 20 jours mini mais pour lequel aucune info n'a été donnée.

alors ce n'est pas le même cas bien sur, car lui, il s'agit d'une vente de joueur qui lui rapporte un staff.... Le flou est total pour moi...
misterchev
Forumiste
Forumiste

Message par misterchev »

je viens ici pour vous mettre en garde!!

j avais un super gb de 35 ANS ,niveau prevu en staff 98

j ai voulu le transferer afin d obtenir un staff de meme valeur ,mais a un autre post car je souhaite former du df et mt pour l instant

et bien,mon joueur a bien été "acheté" mais le joueur a disparu ,et je n ai ni eu argent ,ni staff

j ai posté mon probleme dans la rubrique "bug" mais pour le moment je n ai aucun retour! ca deviennt agacant d etre penaliser de la sorte!!
Chambre 123
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

Tout ça ne nous avance guère :hum:
J'imagine que le joueur en question est un élément assez important?

En faisant un rapide calcul,

le joueur a fini sa formation aujourd'hui 25juillet... En imaginant que la limite pour l'engager soit 20jours, cela te laisse jusqu'au 13août pour l'engager (j'ai compté 19jours pour être sûr). Donc au pire tu perds 7jours de sa carrière.

Maintenant c'est vrai qu'une réponse clair serait préférable ^^
Modifié en dernier par Pavoncel17 le lun. juil. 25, 2011 17:56 pm, modifié 1 fois.
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

misterchev a écrit :je viens ici pour vous mettre en garde!!

j avais un super gb de 35 ANS ,niveau prevu en staff 98

j ai voulu le transferer afin d obtenir un staff de meme valeur ,mais a un autre post car je souhaite former du df et mt pour l instant

et bien,mon joueur a bien été "acheté" mais le joueur a disparu ,et je n ai ni eu argent ,ni staff

j ai posté mon probleme dans la rubrique "bug" mais pour le moment je n ai aucun retour! ca deviennt agacant d etre penaliser de la sorte!!

Pas besoin de poster 2 fois ! Ensuite le problème ici n'a rien avoir car il s'agit de la formation d'un staff et du délais pour l'engager ! Ensuite je suis sur que Stef résoudra ton problème mais un peu de patience ! :)
Image
fisher!
Forumiste
Forumiste

Message par fisher! »

j'ai eu le même souci... retraite repoussée au 20 août mais engagement à faire le 23 juillet... dans le doute, je l'ai engagé dans le staff de suite... après 4 mois de formation , je n'ai pas voulu prendre de risque... :-?
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

fisher! a écrit :j'ai eu le même souci... retraite repoussée au 20 août mais engagement à faire le 23 juillet... dans le doute, je l'ai engagé dans le staff de suite... après 4 mois de formation , je n'ai pas voulu prendre de risque... :-?

2011-07-25_182941.png
2011-07-25_182941.png (4.17 Kio) Vu 1490 fois

Quand vous parlez de date limite, vous parlez de celle afficher comme pour Loris Valdo ici?
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

ça c'est la date de fin de formation. après cette date, il est encore dans ton équipe en tant que joueur avec la possibilité d'intégrer ton staff (à ce moment là, il ne sera plus joueur). La grande question est après cette date, combien de temps a t'on pour l'engager en tant que staff ? on parle de 20 jours mais il peut prendre sa retraite de joueur après.... il y a une petite contradiction qui prête à confusion.
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Message par Pavoncel17 »

grels a écrit :ça c'est la date de fin de formation. après cette date, il est encore dans ton équipe en tant que joueur avec la possibilité d'intégrer ton staff (à ce moment là, il ne sera plus joueur). La grande question est après cette date, combien de temps a t'on pour l'engager en tant que staff ? on parle de 20 jours mais il peut prendre sa retraite de joueur après.... il y a une petite contradiction qui prête à confusion.

Donc pour moi tu as le temps de l'engager le jour de sa retraite.
Parce que vu que sa retraite prendra fin le 20août, tu auras dès le 13août cette fameuse phrase sur ton bureau :
"1 joueur prendra sa retraite dans 7jour. Tu peux l'engager dans ton staff" (fin un truc du genre je me rappelle plus vraiment)
La preuve avec mon staff de 37 que j'avais formé dès ces 33ans et que je n'ai pas encore engagé, je ne l'ai pas perdu pour autant :hum:
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »