News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Re: News - Réforme sur les formateurs

Message par jeanbono »

tophe042 a écrit :
jeanbono a écrit :le moins que l'on puisse dire, c'est que la réforme sur les formateurs à marché.En ligue 2525 ce matin il reste en tout et pour tout 2 formateurs de disponibles.
j'espère que cela va faire décoller la formation.

stef a dit que c était normal , que l injection de staff allait se faire progressivement , mais bon je suis d accord que si tu as besoin d un staff maintenant pour former ça va etre un peut compliqué. patience amigo

merci pour moi ça va au niveau formateur.
ligue n°485
Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

j ai une question bete , j ai un joueur qui a plus de 30 ans , il ne pouvait pas devenir staff .
Mais quand je vais sur gerer son contrat , je peut l avoir comme staff moyenant compensation financiere.
Quel est l interet vu qui fera un mauvais staff ? et sinon imaginons que je le met en staff va t il passer par une période de formation staff et je le conserve comme joueur le temps de la formation, ou il le sera de suite formateur , et je le perdrai en ten que joueur ?
merci
Image

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

tophe, c'est parce que ton joueur est à la limite, sans doute, entre un joueur formable staff et un autre non-formable: ainsi, aujourd'hui qu'on peut les former dès 31 ans, il est formable staff, mais un "mauvais staff"; il semblerait que tu aies davantage de raisons de le garder en tant que joueur, car je crois bien qu'il serait tout de suite retiré de la liste des joueurs et intègrerait directement tes staffs.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

Empton a écrit :tophe, c'est parce que ton joueur est à la limite, sans doute, entre un joueur formable staff et un autre non-formable: ainsi, aujourd'hui qu'on peut les former dès 31 ans, il est formable staff, mais un "mauvais staff"; il semblerait que tu aies davantage de raisons de le garder en tant que joueur, car je crois bien qu'il serait tout de suite retiré de la liste des joueurs et intègrerait directement tes staffs.

a ok j ai pigé désolé j suis long a la détente lol merci empton
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »