Prêter un jeune

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
adamass
Forumiste
Forumiste

Prêter un jeune

Message par adamass »

Bonsoir,
je voulais avoir de plus ample information , si je décide de prêter un de mes jeunes joueurs a un a club:
- Sera t-il toujours en formation dans mon club?
- Les entrainements seront-ils aussi toujours diriger par mon club ?

Et je n'est pas trouver plus d'explications sur ce sujet, donc si vous avais des conseils, sa serait avec plaisir !!!
merci d'avance .
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Prêter un jeune

Message par clement-om-31 »

Non il ne sera plus en formation dans ton club.
Les entrainement sont dirigés par le club à qui tu as prêté le joueur.
Tu es obligé de laisser ton joueur 15jours avant de pouvoir le rappelé si besoin.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Clement a tout dit! ^^
Concernant les séances d'entraînement, il est préférable de s'entendre avant de faire le prêt: en tant que prêteur, tu peux demander au coach emprunteur qu'il entraîne ton joueur à tel ou tel poste d'entraînement. En général, le prêteur demande également un minimum de séances hebdo (donc le niveau du centre d'entraînement du club emprunteur est important). Si l'emprunteur ne respecte pas le contrat moral ainsi passé, tu pourras récupérer ton joueur au bout de 15 jours, et tirer les conclusions sur le fait de prêter ou non à tel ou tel coach... En général, l'emprunteur respecte ses engagements, ne t'inquiète pas! ^^ (parfois, même, au détriment de la forme du joueur, surtout quand on s'engage à entraîner un joueur 5 fois par semaine...^^)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

Et il y aurait un genre de rapport hebdomadaire de la performance du joueur prêter au club ??
Juste une dernière questions, selon votre expérience ou vos préférences, vous arrivent-ils de prêter des jeunes en formations ou attendez-vous qu'ils ne soient plus en formations?
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Personnellement pour la formation des jeunes je ne fais confiance en personne. Je les prête lorsqu'ils ont 20ans et que mes formateurs de jeunes ont fini leur travail.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

moi je ne prête pas ou presque pas puisque j ai eu beaucoup de mauvaises surprises
je prete qu a des managers de confiance
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

Et est ce que nos jeunes prennent ou évolue pendant des matchs non officiels ?
Les joueurs proche de la retraite que l'on pourra convertir en staff peuvent-ils avoir un niveau de formation supérieur au marché des staffs, c'est à dire entre 85/87npa ? (C'est les plus gros npa que j'ai pu trouver sur le marché.)
footeux

Message par footeux »

adamass a écrit :Et est ce que nos jeunes prennent ou évolue pendant des matchs non officiels ?
Les joueurs proche de la retraite que l'on pourra convertir en staff peuvent-ils avoir un niveau de formation supérieur au marché des staffs, c'est à dire entre 85/87npa ? (C'est les plus gros npa que j'ai pu trouver sur le marché.)
Les joueurs ne progressent pas en match non officiel !
Pour préciser, un club qui emprunte un jeune joueur ne peut pas former ce dernier, mais seulement l'entraîner !
Le joueur progressera par les entrainements et les matchs officiels donc !
Il faut, lorsque tu prête le joueur, que tu fasses attention à la capacité d'entraînement du club emprunteur, à savoir le niveau de son centre d'entrainement !
Tu peux avoir un rapport en allant sur la fiche de ton joueur, et en consultant les onglets "Entrainements" qui te donnera le détail des entrainements faits par le joueur et "Club" qui te permettra de voir le nombre de match disputé par ton joueur !
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

OK , j'ai mes infos pour au mieux débuter mes formations, Et par préférence quand vous acheter un formateur, vous privilégier la rigueur , ou le flair ?
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Personnellement je privilégie la vitesse et le niveau, le flair viens en dernier... ;)
attention on tant au hors sujet... ;)
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »