Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%

Nombre total de votes : 21

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Cyclisme

Message par do-marcolino »

dinn a écrit :C'est pas un steak haché qu'il a mangé,c'est le boeuf complet :shock:

Il a aussi emprunté la gourde a Virenque au cas ou le boeuf suffit pas. :vert:

fructis75 a écrit :Le tour de France, c'est aussi l'occasion de voir des milliers de "censurés" courir comme des mongoles , sans parler de ceux qui se retirent au dernier moment..

:unanim:

Attaque de Pierre Roland ! :shock:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

meilleur jeune en faisant son boulot d'équipier.... ça promet s'il devient leader d'équipe dans les prochaines années ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Pierre Roland, un futur vainqueur du Tour !!
footeux

Message par footeux »

Va falloir qu'il s'améliore normément en CLM Pierre Rolland pour espérer gagner le Tour un jour ! On verra demain mais je suis pas persuadé qu'il garde le maillot blanc !
Pour information, Rolland avait fini à 2'57" de Taaramae sur le même CLM lors du Dauphiné Libéré 2011 !
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

dinn a écrit :Cavendish toujours en vert aprés 2jours arrivé hors delai......bof :hum:

Il faudrait qu'il revoit un peu leur réglement sur les repechages!!!
Il aurait du perdre son maillot vert au moins!!

Il faudrait instaurer une règle du style : tout coureur arrivé hors-délai ne pourra pas gagner un classement (que ce soit par points, jeune, général, montagne). Car là, c'est pas normal...
Sinon belle prestation de Rolland sur ce tour ! Maintenant à voir ce qu'il vaut après 3 semaines de courses sur le CLM. Dommage pour Voeckler, moi qui avait misé une petite pièce sur lui lors de son premier jour en jaune, je ne serai finalement pas loin. Quand à ceux qui pensent qu'il se dope, je rejoins footeux dans ce qu'il a dit dans un des posts précédents.
Sinon j'aimerai voir Evans remporté le tour au final :P
Modifié en dernier par pie 710 le ven. juil. 22, 2011 19:55 pm, modifié 1 fois.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
footeux

Message par footeux »

Rojas était hors délai aussi aujourd'hui ! Si ce dernier avait fait l'effort de rentrer dans les délais à l'Alpe d'Huez, il prenait le maillot vert puisque Cavendish aurait été encore pénalisé de 20 points !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Clairement ! Y a des règles point barre ! 70 coureurs hors délai ? Tous éliminé et puis c'est tout et tant pis si sa a moins de bouche pour le finish a Paris. Là sa fait genre, "oui on a des règles mais en fonction de certains cas précis, on suivra pas la règle". C'est vraiment pas sérieux !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

Je le redis, on le voit sur les images ! Voeckler va au bout de lui-même ! Dire que Voeckler se dope est une hérésie pour moi, surtout quand dans le même temps on fantasme sur l'exploit d'Andy, qui soit dit en passant était encore présent aujourd'hui !
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

Bref, Voeckler, en jaune ou non, sur le podium ou non, c'est le joueur qui aura marquer ce tour pour moi.

Sinon Evans va aller gagner ce Tour et je suis content que ce sois lui qui le gagne !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

J'ai vu le début du chrono à Grenoble avec notamment Cancellara, c'est impressionnant ce que sa mouline bien en côte !!
Répondre

Retourner vers « Autres sports »