Deals
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- maksym826
- Forumiste
Deals
Bonjour à tous,
Concernant les deals, je pense que cette supposition a souvent été proposé, mais pourrait-on créer un système de deals où l'on pourrait mettre plusieurs joueurs contre un seul ou plusieurs, dans la limite de 3 dans chaque équipe. On addtionnerait la valeur de tous les joueurs d'une équipe et l'autre manager devra rentrer la valeur de ses joueurs, comme pour le système actuel.
Concernant les deals, je pense que cette supposition a souvent été proposé, mais pourrait-on créer un système de deals où l'on pourrait mettre plusieurs joueurs contre un seul ou plusieurs, dans la limite de 3 dans chaque équipe. On addtionnerait la valeur de tous les joueurs d'une équipe et l'autre manager devra rentrer la valeur de ses joueurs, comme pour le système actuel.
- tryo
- Entraîneur
Re: Deals
Pour, completement, en plus, comme le plafond des deals est à x4, alors, il est plus simple de pouvoir échanger 2 joueur contre 1.
Ce que j'aurais bien aimer faire une fois...

Ce que j'aurais bien aimer faire une fois...

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Manager Nono
- Forumiste
Je suis pour l'idée aussi qui es intéressante dans certains cas !
Salut
Ce sujet risque bien de retrouver un intérêt soudain... ^^
Pour ma part, je suis pour, je suis confronté à la situation, et je peux dire que pour beaucoup les prix sont très cohérents, en fonction de l'âge, notamment, c'est assez bien dosé. Permettre de mettre 2 voire 3 joueurs d'un côté de la balance (en plus de l'apport en euros d'un côté ou de l'autre) serait assez intéressant, je trouve...
Ce sujet risque bien de retrouver un intérêt soudain... ^^
Pour ma part, je suis pour, je suis confronté à la situation, et je peux dire que pour beaucoup les prix sont très cohérents, en fonction de l'âge, notamment, c'est assez bien dosé. Permettre de mettre 2 voire 3 joueurs d'un côté de la balance (en plus de l'apport en euros d'un côté ou de l'autre) serait assez intéressant, je trouve...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Je suis contre, cela favorise trop la triche ou des transferts arrangées. Un joueur veut se débarrasser de joueurs inutiles, hop il est met tous dans le même tas et les échange contre un bon joueur issu qui s'est d'une de ses filiales non déclarées.
-
- L'Elite des membres
Tout pareil que Empton, ça serait un plus non négligeable pour les deals par rapport aux enchères et ça faciliterait une pratique qui existe déjà en bricolant un peu plus.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien