federer52 a écrit :Bonjour Stef,
J'ai quelques suggestions et questions sur les staffs, Stef
1) Joueurs de 35 ans
Apparemment, des joueurs de 35 ans vont quand même entamer la prochaine saison si on ne change rien
(alors que certains ayant acheté des joueurs de 33 ans il y a quelques jours, les voit partir à la mi-saison).
Ne peut-on tous les pensionner ?
(en réduisant à 0, le cas échéant, le temps restant de leur formation pour devenir staff)
Cela sera plus équitable, indiscutable et transparent pour entamer cette nouvelle ère.
?
2) Les joueurs de 34 ans à qui on a rallongé la carrière de 1/2 saison:
je crois que cela ne sert à rien; les mgrs concernés vont devoir gérer leur effectif en fonction de la saison complète (c'est d'ailleurs surtout en seconde moitié de saison qu'on a besoin d'un effectif étoffé); les moins avertis vont même être les perdants.
Si ils ont 34 ans, pourquoi ne pas les laisser terminer leur carrière en allant jusque la fin de la saison ?
Si le but était d'éviter de prolonger des joueurs bonus, pas de danger: ils ont maximum 32 ans et ne sont pas concernés cette saison.
Ca me semblerait juste pour les mgrs en question et ne lèserait personne
(au lieu de 24/8, tu mets 25/9, en fait, mettre 25/9 pour tous les joueurs ayant actuellement 34 ans et x jours)
?
Questions (à Stef uniquement svp)
1) Retraite à 35 ans: ça veut bien dire en fin de saison où on atteint ses 35 ans ?
Si j'ai un joueur de 34 ans et 180 jours aujourd'hui, il jouera bien toute la saison prochaine ?
2) La possibilité de lancer une formation staff dès 33 ans: quelles conséquences ?
A 34 ans je peux le garder comme joueur ou décider, à tout moment, de le transformer en staff ?
Ca n'a plus d'influence sur sa carrière ?
Merci
les joueurs qui ont 35 ans sont des joueurs en cour de formation staff , et mettre leur formation a 0 pénaliserait encore plus certaines equipes.
Car la gestion de leur effectif tien compte de ces joueurs en cour de formation , moi meme j ai des joueur en cour de formation .
Leur durée a été divisée par 2 je vai donc perdre de tres bon joueurs a la mi saison et dont certain ne feront meme pas le prochain championnat , alors que pour la plupart de mes joueurs partant auraient du faire le championnat en entier.
Crois moi rien que ça , ça me pénalise grave j ai du coup 4 départ en retraite donc 2 non prévu , ma releve n est pas encore prete .
Stef n aurait pas du diviser par 2 les temps de formation staff qui étaient en cour , mais pour les prochaines qui seraient lancer apres la mise en place de la news aurait été plus équitable .
Mettre directe a 0 les formation en cour mettrai un sacré bordel dans certaines equipe .
Et ces manager qui ont décider de lancer le plus tard possible ces formation en staff c est pour garder le plus longtemps ces joueurs , pour cause d effectif réduit ou tout simplement c est leur meilleur joueurs , le jeux le permet donc pourquoi vouloir les pénalisé doublement avec ton envie de mettre leur formation a 0, car en plus des départ en retraite de joueur qui ne peuvent pas etre staff , on va devoir gerer en plus celui des joueur qui sont maintenant en fin de formation