Bonsoir,
Je sais bien que le sujet est également en discussion sur un autre post (http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=344&t=44315), mais je ici je ne vise qu'un point de ces discussions qui doit être réalisé rapidement je pense.
Pour l'instant, un manager peut prêter un joueur pour 60 jours et le rappeler après 20 jours sans l'avis du manager du club qui a reçu le joueur.
Il faut mettre fin à ça : on passe un accord avec quelqu'un pour 60 jours, on le respecte !
Je pense donc que ce serait bien de mettre fin à ça, et pour les managers qui veulent récupérer le joueur, ils pourraient faire une "demande de retour" qui pourrait être acceptée ou non par le manager qui reçoit.
Ca favoriserait sûrement l'échange de messages ainsi qu'une plus grande confiance entre les managers qui font des prêts (prêter 15 jours puis 30, ... pour s'assurer que l'autre est sérieux).
Bien sûr, il faudrait qu'il y ait une exception pour les équipes qui se retrouvent sans manager, on pourrait alors imaginer que les joueurs prêtés rentrent automatiquement et directement dans leur effectif.
Voilà la parole est à vous
Interrompre un prêt
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Re: Interrompre un prêt
Le problème je crois est que certain joueur ne joue pas le jeu et n'entraine pas correctement ou pas du tout le joueur prêter.
s'est pour cette raison que le préteur peu récupérer sont joueur après 15 jours.
Il faudrait peut être mieux prévenir 48h avant le retour du joueur prêté dans son équipe d'origine, mais il faut garder la possibilité au préteur de pouvoir récupérer son joueur pour la raison si dessus...

s'est pour cette raison que le préteur peu récupérer sont joueur après 15 jours.
Il faudrait peut être mieux prévenir 48h avant le retour du joueur prêté dans son équipe d'origine, mais il faut garder la possibilité au préteur de pouvoir récupérer son joueur pour la raison si dessus...

Bonjour,
Personne n'oblige aux gens de préter, donc c'est déja une chance à l'équipe qui a le joueur de l'avoir.
Aprés c'est sure si on se met du coté des managers qui se retrouvent privés de leur joueurs préts du jour au lendemain c'est pas top. Enfin, en ce qui concerne la confédération 3 les managers respectent leur engagements j'ai l'impression, je préte 3 joueurs ( le max autorisé) et je ne les rapelle pas avant la fin, sauf si les joueurs ne sont pas entrainés, ou ne jouent pas assez souvent.
D'accord avec Chrisfan, si le coach ne l'entraine pas, ça serait injuste de pas pouvoir rappeler rapidement son joueur.
Aprés, oui un délai de 48h pourquoi pas si on décide de le rappeler avant.
Personne n'oblige aux gens de préter, donc c'est déja une chance à l'équipe qui a le joueur de l'avoir.
Aprés c'est sure si on se met du coté des managers qui se retrouvent privés de leur joueurs préts du jour au lendemain c'est pas top. Enfin, en ce qui concerne la confédération 3 les managers respectent leur engagements j'ai l'impression, je préte 3 joueurs ( le max autorisé) et je ne les rapelle pas avant la fin, sauf si les joueurs ne sont pas entrainés, ou ne jouent pas assez souvent.
D'accord avec Chrisfan, si le coach ne l'entraine pas, ça serait injuste de pas pouvoir rappeler rapidement son joueur.
Aprés, oui un délai de 48h pourquoi pas si on décide de le rappeler avant.
Il y a effectivement un topic qui traite de ça... Tu le dis toi-même
Multiplier le nombre de topics ne fera pas que ce sera réalisé plus rapidement.
Merci de continuer sur le sujet dédié

Multiplier le nombre de topics ne fera pas que ce sera réalisé plus rapidement.
Merci de continuer sur le sujet dédié