Joueur

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: Joueur

Message par tryo »

:1: pour OCB !

Arrétez de miser sur les transferts. Aujourd'hui, ça fait un an que je suis sur la formation, et des joueurs étoilés 15,5 et de 17 étoiles, j'arrives à en faire des joueurs 80.

Maintenant, vous faites comme vous voulez, les transferts, je ne m'en sert que très rarement, en cas d'ultime urgence, mais je m'en sert surtout pour emprunter ds joueurs...

Ou alors, pour faire des jeunes de 20-22 ans, d'environ 75-78 de NPA, je les entraines où il faut, et ils arrivent à des NPA de 84-85 au bout de deux ou trois saisons...

Je penses que l'on peut vérouiller, car c'est un sujet que l'on voit de partout.

(Au fait, si vous n'êtes pas content, fallait vous montrez avant. C'est facile de se acher pendant la bataille et de gueuler contre ses dirigeant après la guerre...)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

c est sure que maintenant acheter des joueurs ne ce fera plu comme avant.
il faudra miser sur la formation pour se développer
ce n est quand meme pas bien dure de former des joueurs de NPA 84-85 a leurs 22 ans et de temps en temps d en former des qui on 90
apres si vous voulez que des joueurs a 90 il faudra vendre plusieurs de vos jeunes de 85 pour avoir des joueurs de 90
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

ocb73 a écrit : j'ai commencé une nouvelle equipe il a quelques mois... j'ai vendu mes joueurs bonus des premiers paliers et avec ca j'ai investi dans mon centre niveau max idem pour les entrainements et les soins.... alors c'est sur qu'aujourd'hui j'ai une moins bonne equipe qu'un manager qui a gardé ses joueurs mais j'ai 6 formateurs et des joueurs que je peux entrainer 5x par semaine..... c'est long mais d'ici une dizaine de saison j'aurais une euipe correcte.... et grace ala formation chaque generation sera meilleure que celle d'avant.... et sans avoir a me ruiner pour recruter..... c'est clair c'est long, mais c'est la seule solution.
j'aprouve a 200% j'ai d'ailleur fait la meme chose :unanim1:

rien que vendre ma vedette du 2e palier a été suffisant pour monter mes centre de formation et d'entrainement au niveau 5,acheter 6 formateur et il me restait un encore quelque liquidité pour mes autres infrastructure
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

ok
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Je rejoins mes camarades Tryo, Ocb, Nico ou Matpit: vive la formation.
J'ajouterai, Riyad, que si tu veux recruter, tu n'es pas obligé de toujours viser des npa supérieur à 90 avec ton équipe 3 étoiles... Des joueurs de npa 85-86 sont largement trouvables à des prix corrects. Mais ce qui est sûr, c'est que les coachs qui occupent le haut des tableaux passent par la formation! Il y a aussi le moyen intermédiaire: acheter des joueurs aux bons profils mais mal formés, parfaire leur formation pour en faire de bons joueurs, c'est le secret pour débuter, ça! Car le centre de formation n'est pas accessible de suite, c'est un peu cher! Sachant qu'en plus il faut un bon centre d'entraînement et un bon centre de soins... Je conseille aux débutants de recruter pas cher des npa 70-75 améliorables à 85-90... Il y en a (bon, plus facilement à 85 qu'à 90, j'avoue! ^^).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca ne choque personne que des joueurs de NPA médian 98 coutent 30 000MT quand des joueurs plus jeunes de NPA médian 97 coutent seulement 12 000MT ? :hum:
Ce joueur: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7757607 , 42 000 MT :shock:
Les prix sont trop hauts, selon moi... Je ne sais pas si on se rend compte mais les "nouveaux prix d'il y a deux mois" que tout le monde (je m'avance trop!?) jugeaient corrects étaient, pour les plus chers, autour de 10 000 MT.

Et pourtant, vous savez ce que je pense de la formation et le nombre de transferts que je réalise. Donc on ne peut pas dire que je défends mon bout de gras pour continuer d'acheter à bas prix...
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

ça fait combien 42.000 Mt ?

Moi mon plus gros vaut 2 165,4 m€ ça fait combien en Mt ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3442738
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

federer52 a écrit :ça fait combien 42.000 Mt ?

Moi mon plus gros vaut 2 165,4 m€ ça fait combien en Mt ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3442738
42 000MT = 42 000/15 M€ = 2 800 M€

Ton joueur, c'est déjà du lourd, mais ça ne fait donc 'que' ( :mrgreen: ) 32 481 MT.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

32 481,7 Mt C'est tout simplement énorme.

Moi mon meilleur a 17 000Mt environ > http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6155024
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
riyad
Forumiste
Forumiste

Message par riyad »

Moi je vise les 80 NPA , l'autre jour , j'ai acheté un joueur de 79 NPA et 23 ans à 180 Mt et maintenant , je vois qu'il vaut 900 Mt , Un peu exagerer les prix ? Moi je l'aurai jamais acheté pour 900 Mt
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »