Joueur Bonus

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Raizers
Forumiste
Forumiste
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 23:26 pm
Localisation : Genève ,Suisse
Contact :

Joueur Bonus

Message par Raizers »

J ai pue faire que 1 épreuve bonus alors que j ai le Pack Gold
Compte : Gshc1996
Image
Avatar du membre
badri12
Forumiste
Forumiste
Messages : 1859
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 13:12 pm
Contact :

Re: Joueur Bonus

Message par badri12 »

Avec le PG tu peux essayer de gagner une épreuve ou deux (ça dépendra de ton attractivité) 2 fois par jour !


;-)
Raizers
Forumiste
Forumiste
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. août 05, 2010 23:26 pm
Localisation : Genève ,Suisse
Contact :

Re: Joueur Bonus

Message par Raizers »

Oui s'est sa le problème je peux pas
Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité