Achat d'argent à la banque
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- clement-om-31
- Forumiste
Achat d'argent à la banque
Je voudrai par SMS de 3€ pour gagner 90 000Mt afin d'agrandir mon stade. Jusque là pas de souci sauf que j'ai le Pack Gold. Donc logiquement ca devrait être 135 000Mt que je gagne. Sur le carré où il y a marqué saisissez le code tatati tatata il y a marqué "sais ci dessous le code que l'on ta donné et obtient immédiatement 90 000Mt" or ce devrait être marqué 135 000Mt vu que j'ai le Pack Gold. Donc si je fais l'achat, est ce que j'aurai la somme que je devrai recevoir? C'est à dire 135000Mt ou est ce que je vais me faire entubé l'argent bonus du Pack Gold ?
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Achat d'argent à la banque
Svp quelqu'un pour m'aider? 7Personnes sont passé sur le sujet mais personne ne m'a donné de réponse ..
Les 90 000 MT affichés ne prennent-ils pas déjà en compte ce "bonus pack gold" ? N'y a-t-il pas de temps minimum restant de pack gold pour bénéficier du bonus ?
Aussi, je pense que tu fais erreur d'un , deux ou trois zéros parce que 90 000MT pour 3€, c'est juste énorme
Sinon, je ne saurais que te conseiller de le faire et, si soucis, de passer par le support pour rectification.
Aussi, je pense que tu fais erreur d'un , deux ou trois zéros parce que 90 000MT pour 3€, c'est juste énorme

Sinon, je ne saurais que te conseiller de le faire et, si soucis, de passer par le support pour rectification.
- clement-om-31
- Forumiste
^^. Non je suis sûr et certain que 90Mt (Vu comme ca, je pense que c'est plus logique ^^) c'est sans le bonus Pack Gold. et 135Mt avec le pack gold. Mais moi se que je voudrai savoir avant l'achat c'est est ce que je recevrai bien 135Mt car dans le tableau c'est ce qui est marqué mais à l'endroit où je dois tapé le code ils mettent 90Mt. Est ce qu'ils ont fait comme un "copier/coller" et qu'ils n'ont pas fait attention à si la personne à le pack gold en écrivant le montant dans la phrase ?
- pie 710
- Entraîneur confirmé
C'est un bug d'affichage logiquement. Au pire, tu posteras dans forum bug et tu auras l'argent qui ne t'a pas été versé
.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Fais l'achat et tu demanderas réparation auprès du support si ça a merdé, mais depuis le temps, je pense que d'autres l'ont fait et que ça marche 

- clement-om-31
- Forumiste
Bon vous me rassuré là les ga merci ! ^^ Je ferai l'achat demain. Car là j'ai pas internet sur mon ordinateur donc c'est pas pratique avec un ipod ^^