Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Idées concernant l'entrainement et la formation.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposés

Pour
59
64%
Contre
33
36%

Nombre total de votes : 92

clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Message par clement-om-31 »

En effet cela rend la formation trop facile.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
sobi
Forumiste
Forumiste

Re: Possibilité de choix pour un atelier: entraîner une seule (vitesse ×1,5) des 2 caracs proposé

Message par sobi »

AH oui et quels sont tes arguments ?
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Comme il l'a dit. C'est facile de rattrapé avec cette méthode les erreurs de formation commise au long de sa carrière. Puis en plus pour les ateliers, comme il dit au lieu de faire du 0.11 et 0.00 si la caractéristique est déjà au maximum tu fais donc du 50% / 50% mais avec ton truc tu mets du 75% / 0% en faisant comme ca c'est sur que ton joueur progressera plus vite, et c'est plus facile. Si tu veux pas entendre raison, c'est ton problème. On t'a prouvé avec les chiffres que cela reviendrai à une méthode trop simple pour former.
.
Image
.
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

Qui ON ?
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Jay_dro. Chui pas ta boniche, donc maintenant tu cherches dans les archives si tu veux des réponses. On t'a expliqué, moi j'ai rien d'autre à ajouter.
.
Image
.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

alors sobi, je vais te la refaire pour la dernière fois.

admettons un atelier tir/dribble au taquet pour le dribble et à 100 pour le tir (ce qui arrive chez pas mal de BC après formation) et pour un joueur 20 étoiles
méthode actuel: tir 0, dribble 0.11
méthode que tu préconises (avec *1.5): tir 0, dribble 0.16

Tu vois pas une différence?

Ensuite, tu n'as qu'à le mettre en passe/dribble avec la méthode actuelle.
Si le joueur est à 100 aussi en passe, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Tu savais que tu serai limité à ce niveau quand tu l'as formé et tu n'as pas anticipé.... il en va de même si tu l'as acheté
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

Vous avez une mentalité assez égoïste je trouve, moi je fais attention, les autres ne le font pas donc tout bénef pour moi, c'est ça votre philosophie de jeu ? Eh ben, bravo et chapeau mais dans la case du bas, pas dans la case fair play.

Une contrainte de 25%, c'est déjà pas mal mais si un manager veut absolument faire monter plus vite une carac au détriment de perdre 25% en général sur l'atelier ou il a placé son joueur, ou est le souci ? C'est très bien, et dans le cas ou il est déjà à 100 dans les autres caracs, pouvoir ainsi ne travailler qu'une seule des 2 compétences avec toujours ce malus de 25%, c'est correct, les entrainement à vide c'est moche les amis.

Quand vous lisez une idée, arrêtez de toujours chercher votre intérêt actuel à vous et comment je peux mettre des bâtons dans les roues d'autres équipes. C'est d'ailleurs une idée qui aidera beaucoup les nouveaux, les petites équipes, les joueurs qui râle parce qu'il tombe sur des équipes mirobolantes, des tactiques ridicule et irréelles et qui se retrouve à perdre tout leur mach à tel point qu'ils abandonne. Ils pourront avec cette réforme, faire progresser les caracs de leurs joueurs plus vite dans le profil type de joueur qu'il souhaite et de son placement sur le terrain.

Il peut arriver, qu'on est à un certain niveau, des entraînements bas, du genre pour 1 séance, du 0,11 pour les 2 caracs, pourquoi ne pourrait pas choisir de monter à 0,17 la séance une des 2 caracs et oublier l'autre ?

Autre exemple, il est en retard sur une carac et l'autre ou il a un bon niveau, il poirote à 0,1 entraîne l'autre à 1 de gain la séance. Pourquoi ne pourrait il pas choisir de sacrifier celle ou il est déjà bien avancé et moyennant un malus de 25%, faire monter la 2ème carac à 1,5 la séance.

Pensez à l’intérêt général du jeu et arrêtez cette mentalité de "cette réforme me convient donc pour, celle ci m'entrave donc contre". Les règles sont les mêmes pour tous, ce que je pose ici est une non logique qui bloque dans la progression des joueurs, qu'il ne puisse pas travailler une seule des 2 caracs moyennant 25% de malus est tout simplement irréel comme on dit souvent.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Peut être pars qu'on te rabâche depuis le début qu'avec les calculs cela donnerai un trop gros avantage et que au bout d'un moment y en à marre de le répété. Pense que l'on est égoïste si ca peut te consoler -_-

"ou est le souci ? C'est très bien" C'est très bien pour "TOI" comment il faut te le dire?

"mettre des bâtons dans les roues d'autres équipes" Pas du tout! Le système actuel de l'entrainement est parfait. Pourquoi le modifier? Je dirai plus que c'est toi qui a du mal à former et qui veut cette réforme afin de rattrapé tes erreurs dans la formation de tes jeunes! Donc c'est toi qui chercher à satisfaire ton besoin.

"faire progresser les caracs de leurs joueurs plus vite" Ah ! Enfin tu avoues que ca donne un gros avantage! Tu veux peut être qu'on t'offre un joueur Npa 99 lorsque tu fini 10ème du championnat? -_- Arrête de chercher la simplicité ! De plus, si ils forment bien leur joueurs, ils n'ont pas besoin de cette réforme. Car si ils forment bien, ils feront en sorte de ne pas avoir des caractéristiques à 100 et une autre à côté à former (Je suppose que dans la formation de tes joueurs ca doit être le cas, voilà pourquoi tu t'acharne à vouloir cette réforme qui est tout simplement nulle du fait que cela simplifie trop la formation)

"pourquoi ne pourrait pas choisir de monter à 0,17 la séance une des 2 caracs et oublier l'autre" Parsqu' après on va se retrouver avec des joueurs Npa 95 de partout !!

"Pourquoi ne pourrait il pas choisir de sacrifier celle ou il est déjà bien avancé" Parsqu'il fallait l'anticipé! Le prévoir! Si toi tu n'arrive pas à anticipé .. C'est pas de notre faute.

"Pensez à l’intérêt général du jeu et arrêtez cette mentalité de "cette réforme me convient donc pour, celle ci m'entrave donc contre" Tu me fait rire, c'est toi qui pense à toi là. On a fait 6 version du jeu sans ca! On en a pas besoin! C'est donné un trop gros avantage, et on aura tous des joueurs titan! Or toi comme (surement) tu formes mal tes jeunes, TU veux cette réforme pour rattrapé tous ca. Conclusion, c'est plus toi qui nous qui en avons besoin de ta réforme !
.
Image
.
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

Arrête de dire "ON", donne ton propre avis comme un grand et pour l'instant c'est pas à l'unanimité, c'est assez partagé.

MAIS QUEL GROS AVATANGE ? Tout le monde bénéficiera de la même réforme.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Oui tout le monde bénéficie de la même chose. Mais il ne faut pas le mettre car la formation sera simplifier. Bon allez on va être gentil. Je vais te remontrer le calcul -_-

"admettons un atelier tir/dribble au taquet pour le dribble et à 100 pour le tir (ce qui arrive chez pas mal de BC après formation) et pour un joueur 20 étoiles
méthode actuel: tir 0, dribble 0.11
méthode que tu préconises (avec *1.5): tir 0, dribble 0.16

Tu vois pas une différence?"

Elle est là la facilité! De la manière que l'on forme actuellement c'est très bien. Pas besoin de mettre en place ton truc, où cela deviendra vraiment trop simple. Tu gagne 0.05 de plus par jour! Certain jour gagne 0.05 par jour! T'imagine? C'est comme si tu doubler ton entrainement puisque tu prend tes points habituel + les points que prennent certain joueur. Elle est pas belle la vie?! Si vous voulez un jeu nul où tout est simple voter oui au sondage !

Le fait que tout le monde bénéficie de la même réforme n'enlève pas le fait que c'est un gros avantage pour info.

Je tien à précisé que tu ne m'as pas dit "NON" sur ce que j'ai dit "Conclusion, c'est plus toi que nous qui en avons besoin de ta réforme !" Ce qui montre que je ne me tromper pas. Alors au lieu de penser à ta formation car tu ne sais pas former. Apprend à former au lieu de chercher une astuce pour que ce soi plus simple.
.
Image
.
Verrouillé

Retourner vers « Formations des jeunes et entrainement des joueurs »