Changement pour les iPhones?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- clement-om-31
- Forumiste
Re: Changement pour les iPhones?
de rien, je suis à l'origine de cette semi application, dans le sens ou c'est moi qui est lancé l'idée.
Même si c'est une version allègé et non une application, cela fonction très bien sur mon IPhone, ok, il faut zoomer, mais on peux gérer son compte correctement. cela dépanne bien quand je suis au taf surtout avec mes horaires décalé, lol
Même si c'est une version allègé et non une application, cela fonction très bien sur mon IPhone, ok, il faut zoomer, mais on peux gérer son compte correctement. cela dépanne bien quand je suis au taf surtout avec mes horaires décalé, lol
- clement-om-31
- Forumiste
Mdr je vais dire tout ca à ton patron :p Moi le souci c'est que c'est un Ipod touch. Et j'ai internet avec le réseaux. Donc quand je suis chez moi, j'ai l'ordinateur et ca met inutile, soit je suis pas chez moi et je peux pas me connecter xD . La seule utilité c'est quand j'ai cour le lendemain et que l'ordinateur est éteint. Go sur le Ipod ^^ (En mode gros zoom bien sur :p)
- stylgare
- Forumiste
loocky911 a écrit :de rien, je suis à l'origine de cette semi application, dans le sens ou c'est moi qui est lancé l'idée.
pareil ça fonctionne au poilt

New York RedBull
Championnat:
1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1
Coupe:
1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Championnat:
1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1
Coupe:
1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
- greg 21
- Entraîneur confirmé
salut stef
je voudrai savoir si tu as utilisé jquery pour les pages mobiles?
je voudrai savoir si tu as utilisé jquery pour les pages mobiles?
- romano34504
- Forumiste
salut les gars jai essayé daller pour la premiere fois sur mobile.defifoot.com avec liphone mais il me dit " impossible douvrir la page : safari ne peut ouvrir la p age car il y a trop de redirections" . Quelqu'un sait comment accéder à défifoot svp ?
White Pinguins FC L1 Conf.24 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3958
STRATEGES D'ELITES!!!!!!!
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
bizarre, et si tu tapes directement defifoot.com ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- romano34504
- Forumiste
ca me fait ca pour la version ( defifoot.com ) ET pour la version mobile.defifoot.com 

White Pinguins FC L1 Conf.24 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3958