Recruteurs de jeunes
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Recruteurs de jeunes
rom
je viens de faire pratiuement toute la saison avec mes jeunes de 16 a 22 ans donc mes jeunes je les fait jouer
mais bon on va pas s eterniser la dessus
je viens de faire pratiuement toute la saison avec mes jeunes de 16 a 22 ans donc mes jeunes je les fait jouer
mais bon on va pas s eterniser la dessus
- clement-om-31
- Forumiste
Personnellement je n'ai pas des recruteurs de jeunes exceptionnel (entre 82 et 86) mais j'ai eu depuis mon inscription 2008, seulement 2 bons jeunes proposé. Je suis obligé pour formé des bons jeunes de les achetés avant .. Car on me propose que des joueurs, nul. Si on me propose un joueur qui vaut 60Mt c'est un exploit ! Et en plus, pensez-vous qu'un jeune à 60Mt est un super joueur?
Ca dépend Clement, ça dépend de ce que tu veux faire du joueur, quand tu en as besoin, s'il jouera plutôt dans l'équipe B, ou s'il va rejoindre l'équipe A à terme, etc.
Il m'arrive de former dans le but de vendre, auquel cas je sais qu'à npa 85 à 20 ans et 0 jour, il sera très facile à vendre à un très bon prix, ou deviendra un excellent remplaçant (parce qu'il aura les qualités essentielles à son poste, ça sera sur les caractéristiques "périphériques" qu'il affichera de moins bons niveaux en match). Je vais prendre un exemple...
Pour répondre à ta question sur le prix, je pense qu'un jeune qui démarre haut dans les caractéristiques importantes (+ de 60) mais avec un profil de progression moyen ne coûte pas bien cher, mais a l'avantage d'être formé plus vite. Par exemple un défenseur qui relance moyennement, qui dribble moyennement, mais qui est au top niveau récupération au sol est un bon remplaçant, très vite formable! ^^ En plus il coûtera moins cher en salaire, ce qui pèse pas mal en terme d'économie du club, notamment en cette période d'inter-saison... ^^Après, je pense que la thune ne doit pas être un problème si tu es depuis 2 ans, tes caisses doivent être pleines, non?
Il m'arrive de former dans le but de vendre, auquel cas je sais qu'à npa 85 à 20 ans et 0 jour, il sera très facile à vendre à un très bon prix, ou deviendra un excellent remplaçant (parce qu'il aura les qualités essentielles à son poste, ça sera sur les caractéristiques "périphériques" qu'il affichera de moins bons niveaux en match). Je vais prendre un exemple...
Pour répondre à ta question sur le prix, je pense qu'un jeune qui démarre haut dans les caractéristiques importantes (+ de 60) mais avec un profil de progression moyen ne coûte pas bien cher, mais a l'avantage d'être formé plus vite. Par exemple un défenseur qui relance moyennement, qui dribble moyennement, mais qui est au top niveau récupération au sol est un bon remplaçant, très vite formable! ^^ En plus il coûtera moins cher en salaire, ce qui pèse pas mal en terme d'économie du club, notamment en cette période d'inter-saison... ^^Après, je pense que la thune ne doit pas être un problème si tu es depuis 2 ans, tes caisses doivent être pleines, non?

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- jay_dro
- L'Elite des membres
un jeune à 60Mt, ça veut dire qu'il a environ 15 étoiles....
excuse moi, mais des joueurs comme ça, suivant leur profil, sont de futurs très bons joueurs!
excuse moi, mais des joueurs comme ça, suivant leur profil, sont de futurs très bons joueurs!
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- clement-om-31
- Forumiste
A oué vraiment Jay_dro ? Ils peuvent atteindre combien environ au max à 20ans ? Non Empton, mes caisses sont presque vide ^^. J'ai moins de 80Mt dans la caisse et 3000Mt pour les transferts. C'est pas beaucoup quoi ^^. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de gros bénéf
- jay_dro
- L'Elite des membres
regarde ce joueur, profil 16.5 étoiles
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8437525
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8437525
équipes:
- clement-om-31
- Forumiste
Il est bon pour son âge mais ensuite il n'aura pas une très grosse marge de progression .. Vu qu'il gagne que +0.08 par semaine.
clement-om-31 a écrit :Il est bon pour son âge mais ensuite il n'aura pas une très grosse marge de progression .. Vu qu'il gagne que +0.08 par semaine.
J'avais dit que j'arrêtais de te répondre, mais là je dois interviendre!

Ce joueur marquera +0.08 par séance d'entraînement, pas par semaine!

De plus, tu parles là de la progression après avoir atteint les taquets partout! C'est encore loin d'être le cas: non non, ce joueur a encore une bonne marge de progression, Jay-Dro!

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
clement-om-31 a écrit :A oué vraiment Jay_dro ? Ils peuvent atteindre combien environ au max à 20ans ? Non Empton, mes caisses sont presque vide ^^. J'ai moins de 80Mt dans la caisse et 3000Mt pour les transferts. C'est pas beaucoup quoi ^^. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire de gros bénéf
Mais enfin comment tu fais ton compte? J'ai 3 900 MT dans ma cagnotte transferts alors que je ne suis sur le jeu que depuis 1 an et 3 mois... Tu ne formes peut-être pas assez...La formation c'est génial, ça évite les frais de recrutement, et même au contraire, ça remplit les caisses!

- clement-om-31
- Forumiste
Oui la saison passé j'ai changer tout mon effectif j'ai perdu énormément d'argent ;) Mais en même temps je suis passé de 4étoiles à 5étoiles et maintenant je passe de D2 à D1 donc bon
Maintenant que je monte en D1, je souhaite me maintenir à se niveau et en effet je souhaite aussi me consacré plus aux jeunes ;)
Oui pardon je voulais dire 0.08pts par jour ^^ Pour moi ton joueur peut atteindre les 90 mais il va falloir bien le former. Car il atteint bientôt l'âge maximum pour être suivi de deux formateurs de jeunes. Mon jeune Lucho Gonzalez a 91Npa à 24ans, il en effet il n'a que 0.09pts par jour par caractéristique donc je te l'accorde, j'ai été un peu trop dur sur mon jugement, ton joueur peu atteindre un beau Npa ;) mais moi je préfère former des jeunes qui ont un faible Npa mais 20étoiles que l'inverse ^^

Oui pardon je voulais dire 0.08pts par jour ^^ Pour moi ton joueur peut atteindre les 90 mais il va falloir bien le former. Car il atteint bientôt l'âge maximum pour être suivi de deux formateurs de jeunes. Mon jeune Lucho Gonzalez a 91Npa à 24ans, il en effet il n'a que 0.09pts par jour par caractéristique donc je te l'accorde, j'ai été un peu trop dur sur mon jugement, ton joueur peu atteindre un beau Npa ;) mais moi je préfère former des jeunes qui ont un faible Npa mais 20étoiles que l'inverse ^^