Connu par tous ?riyad a écrit :George Lekens ?

Je dirais Arsène Wenger

Modérateur : VySe
Connu par tous ?riyad a écrit :George Lekens ?
Tu as mis la photo du père MourinhoJudoka a écrit :Bien joué William Walace, c'est bien Mourinho avec son beau maillot du Belenenses
Avec tous ses commentaires, on sait désormais beaucoup plus sur l'âge de Mickazevmickazev a écrit :Tu as mis la photo du père MourinhoJudoka a écrit :Bien joué William Walace, c'est bien Mourinho avec son beau maillot du Belenensesqui était bien gardien de but dans les années 60 et non celui du fils qu'on connait tous. Les 2 ont le même prénom.
Quand j'ai vu la photo la première fois, je me suis ditqu'il faut chercher un gardien de but car il a la posture et l'habit d'un gardien dans ces années là. En plus le ballon en cuir naturel a disapru à la fin des années 6 0. A part Yachine, Zoff, Banks ou Maier qui ont été les grands gardiens dans les années 60, je voyais pas qui c'était.
Ensuite quand tu as donné les indices, ancien défenseur, actuel entraineur, je pense que certains d'entre nous ont dû cherché des entraineurs âgés d'une soixantaine d'années et plus.
En tout cas, ça a dû faire tourner en bourrique pas mal de managers.
Judoka a écrit : C'est OK pour William
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité