Recruteurs de jeunes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
steephanne
Forumiste
Forumiste

Recruteurs de jeunes

Message par steephanne »

Bonjour à tous.

Je crée ce sujet pour pousser un coup de bouche sur les recruteurs de jeunes. J'ai acuellement 4 recruteur de jeunes, ce qui fait qu'on me prospose eniron 15 jeunes par semaines. Or sur ces 15 jeunes, on ne me propose que des pieds carré sans potentiel d'une valeur moyenne de 8 MT. Je ne demande pas à avoir des futur vedettes toute ls semaines loin de là, mais voilà j'ai toujours eu des recruteurs de jeunes car j'aime bien les former et je n'ai pas les moyens de mettre 15000MT pour acheter de bons jeunes (oui je l'ai vu).
Comme je l'ai précisé au début j'ai 4 recruteurs de jeunes et cela depuis environ 6 mois (plusieurs années en temps Défifoot), mais depuis 2ans que je joue à Défifoot, j'ai toujours eu 1 ou 2 recruteurs de jeunes, je suis passer à 4 car je me suis dit qu'en multipliant les recruteurs j'allais avoir plus de jeunes proposé donc plus de probabilité de trouver des futurs stars, j'attends encore... Je ne pense pas qu'il serait exagéré d'avoir un joueur moyen de temps en temps et je précise pour finir que mon centre de formation est au niveau 5 et que mes recruteurs de jeunes ont un npa entre 85 et 90.

Vos recruteurs sont-ils performant ?
Comment les programateurs de Défifoot génèrent les joeurs qu'on nous proposent ?

Sportivvement.

Steephanne.
frodon75
Forumiste
Forumiste

Re: Recruteurs de jeunes

Message par frodon75 »

Je n'ai pas ce problème c'est étrange, j'ai moi même 2 recruteurs et j'ai souvent de bons voir très bon jeune qui me sont proposés lors niveau sont de 87 et 95.

Est ce que tu leurs demande de chercher dans toutes les positions ? car ils sont quand même plus efficace dans leur domaine de prédilection, enfin c'est juste mon avis.

Bonne continuation

Frodon75.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
steephanne
Forumiste
Forumiste

Message par steephanne »

ohhhhhhh :shock: :shock:

oui j'ai un recrueur par poste (gardien, defensif, millieu de terrain, offensi) et je les fas évidemment recherché ds leur spécialité.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Salut Steephane,
De mon côté, je n'ai jamais eu de souci non plus: mon seul recruteur me sort environ un bon joueur ( 18 étoiles) tous les 40 jours, et quelques autres assez intéressants (pas forcément beaucoup d'étoiles, mais qui démarre dans certaines caractéristiques avec 70-80, ce qui est un avantage non négligeable!). Peut-être es-tu "trop exigeant" en ce qui concerne les jeunes? Ou alors tu n'as pas eu de bol! Je ne vois pas comment expliquer le désagrément que tu rencontres, désolé... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je rejoins stephane
alors j ai un recruteur oui un seul quand je vois le travail je prefere ne pas en prendre d autres
il a quand meme un niveau 92 il me trouve jamais rien du tout quand j ai un jeune avec beaucoup d etoiles il a un niveau n,pa 34
a quoi il sert a rien j ai meme pensé a le revendre
je suis un formateur j adore former bin les jeunes que je trouve c est aux encheres quand je vois des jeunes de 16 ans npa 55 60 en vente alors que le mien trouve des minus
j achete aux encheres c est comme ca je regarde meme pu ce que me trouve mon recruteur pourtant j adore les jeunes et former trop decu d un tel niveau et ne trouve rien
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

depuis que je suis sur le jeu, bientôt 3 ans! Je trouve la recherche de jeunes plutôt aléatoire! Parfois des 18 étoiles par paquet et puis plus rien 2-3 saisons à la suite! A mon avis t'as pas de bol :shock:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est en effet assez aléaoire et on peut rencontrer quelques séries noires.
Mais de là à dire qu'ils sont tous nuls c'est se moquer du monde et vouloir une star avant même de l'avoir formé (hein wesh wesh, mais j'ai l'habitude au sujet de la formation...).

Enfin, j'irai jusqu'à dire que le niveau du recruteur de jeunes n'a qu'un impact très très limité... Je n'ai pas l'impression que mes meilleurs recruteurs me trouvent forcément de meilleurs jeunes plus souvent. Et pourtant ça va de 83 à 88.

Enfin, pour ma part (là encore, je ne sais pas mesurer l'impact) je ne demande pas de poste particulier et ne vois pas une grosse différence avec les fois où j'essaie d'en demander un.

Je traverse un peu une période de vache maigre (environ un mois que j'ai plus rien de potable) mais sur la durée, j'arrive toujours à trouver des jeunes pour renouveler mon effectif de manière plus que correcte. Mais je suis peut-être un peu moins exigeant sur les étoiles puisque j'ai pas mal de jeunes entre 16 et 18 étoiles. Et que 17 ou 18 bonnes étoiles, NPA 33, je saute dessus...

Mon équipe pour vous faire une idée: http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=13953 ;-)
steephanne
Forumiste
Forumiste

Message par steephanne »

Pour être moins exigeant, disons qu'un jeune qui a 17 ou 18 étoile et un NPA 33, ça peut passer mais bon je fais pas une fête pour son arrivée. J'ai regarder ton effectif "ROM" et tes joueurs qui ont entre 20 et 22 ans et qui ont un NPA entre 80 et 90, ils avaient 36 quand tu les a recrutés?

Moi ce qui m'énerve et je ne suis apparement pas le seul c'est qu'ils ne trouvent rien de bien, peu être la faute à pas de bol mais bon depuis 2009 sans chance là c'est douteux quand même...
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello rom
j ai juste dit que le mien etait nul avec un npa 92 j ai jamais dit qu ils etaient tous nul
chacun son avis sur les recruteurs
et t inquiete pas pour moi je veux pas de stars avant de l avoir formé puisque mon seul plaisir sur ce jeu c est la formation et jouer avec les jeunes
je suis pas plus fort qu un autre mais je pense m y connaitre en formation et en jeunes suffit de regarder mon equipe et je forme les jeunes que 2 ans de 16 A 18 ans
enfin c est une reponse en tout bien tout honneur et non pour envenimer le debat mais bon j aime bien te repondre surtout quand il s agit de formation ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

steephaane, non, pas tous mais la plupart. Mais si tu regardes bien, ils sortent tous de mon centre (sauf Becker que j'ai acheté à environ 17 ans mais qui avait vraisemblablement débuté assez tôt).
Si tu regardes dans les joueurs de moins de 25 ans, ceux qui ont démarré avec un NPA très faible (inférieur à 35 ou 37, souvent 33 ou 34; mais à 20, je prends encore plus !!) sont (liste non exhaustive): PRICE, Song ISSA, Xanelka, VONAN, Mellow, Lavingo, Nibery, Castle, Xonnart, Shantome, Sedinho, Shantôme, Besthar.

Comme quoi, il n'est pas obligatoire d'avoir 20 étoile et un NPA de 60 pour sortir des jeunes de qualité et en quantité suffisante (à 3 caractéristiques montées à 100, je forme trop de jeunes, je suis donc "obligé" (problème de riche...) d'en monter 4 sur certains) ;-)

Quant à wesh wesh, j'ai rien contre toi, mais bon... Je ne sais vraiment pas quel crédit accorder à quelqu'un qui dit avoir pour seul plaisir la formation de jeunes mais dont aucun titulaire (et par extension, quasiment aucun joueur de moins de 22 ans) n'a été dans son équipe avant ses 20 ans. :-?
Alors sur tes jeunes actuels, tu obtiens des résultats pas mal, c'est vrai. Mais il faut nuancer avec le fait que tous tes formateurs mettent 12 ou 14 jours pour former et que, d'après tes dires, tu ne recrutes limite que des jeunes qui ont 3 caractéristiques aux taquets dès leurs 16 ans.
Je ne dis que tu t'y prends mal même si, clairement, tu ne t'y prends pas au mieux. Mais, encore une fois, par pitié, arrête avec les :
"il a quand meme un niveau 92 il me trouve jamais rien du tout quand j ai un jeune avec beaucoup d etoiles il a un niveau n,pa 34
a quoi il sert a rien j ai meme pensé a le revendre"

et
"trop decu d un tel niveau et ne trouve rien"
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »