Par contre je refuse que les gens mettent des 6-4-0 apres c'est impossible a passer la defense , donc que au MT ou on peut mettre 6 joueurs
Pouvoir faire des tactiques avec 6 MT-MO-MD ?
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pouvoir faire des tactiques avec 6 MT-MO-MD ?
Des moment j'aimerais bien jouer en 4-6-0 ou en 3-6-1 mais le probleme est qu'on ne peut pas jouer avec 6 MT donc je propose de pouvoir jouer comme si c'est possible^^.
Par contre je refuse que les gens mettent des 6-4-0 apres c'est impossible a passer la defense , donc que au MT ou on peut mettre 6 joueurs
Re: Pouvoir faire des tactiques avec 6 MT-MO-MD ?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- clement-om-31
- Forumiste

Je suis totalement contre. Vous avez vraiment envi de voir un 4-6-0 ??! pas moi !!
J'aimerais bien surtout qu'on puissent jouer en 3-6-1 car j'aimerais bien faire une tactique avec 3 ou2 millieu Offensif 1 millieu et 2 millieu defensif ce qui serait une bone tactique car on aurait un bon millieu.
- clement-om-31
- Forumiste

Pour le 3-6-1 pourquoi pas. Mais seulement un 3-6-1 dans ce cas. Car le reste serait pas réel.
Le reste se heurterait de toutes façons à d'autres limitations actuelles telles que 1 joueur minimum en attaque et 3 minimum en défense 
Oui voila meme si des clubs on deja jouer en 4-6-0 sur defifoot je trouverai sa debile 
- alex6464
- Forumiste

je ne sais pas trop si des clubs ont déjà joué en 4.6.0 ...

Si , j'en suis sur il y a un match France vs une equipe de crotte l'autre equipe jouait en 4-6-0alex6464 a écrit :je ne sais pas trop si des clubs ont déjà joué en 4.6.0 ...
Il faudrait alors pouvoir jouer un 0-4-6 pour contrer un tel positionnement...