joueur bonus

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
morgan62
Forumiste
Forumiste

joueur bonus

Message par morgan62 »

salut tout le monde je me pose encore la question de comment sa marche les joueur bonus parce qu'il y'a des équipe qui en on déjà gagné 3ou 4 même plus alors que moi j'ai 3 compte sur défifoot et j'ai gagné qu'un seul joueur merci de me répondre
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: joueur bonus

Message par tryo »

Bonjour Morgan,

Les joueur bonus se déloquenten gagnant les deux matchs, jusque là, je ne t'apprends rien, mais, pour y arriver, il faut avir la bonne tactique.

Par exemple, moi, j'avais gagner que 2 joueurs bonus au bout de 4 mois (et je peux te dire que je tentais tpus les jours !), mais ça ne passait pas.

Il m'a fallu qu'on me dise qu le 3-4-3 ou 4-3-3 soit les meilleurs tactiques pour gagner contre L'Intelligence Artificielle. Juste apreès, on m'a aidé en me passant une tactique 3-4-3 pour gagner mes matchs de championnat. Je l'ai utilisé, et j'ai gagner.
En moins de 2 semaines, j'ai réussit à gagner les 2 autres joueurs vedettes bonus et les 5 jeunes.

Donc, demandes à quelqu'un de bons de ta confédération de t'aider pour une tactique offensive ou au moins un 4-3-3) qui tient la route, et utilises les.

Si je peux te donner un autre conseils, pour els vedettes bonus, ne les engages pas directement, attends de les avoir tous gagner pour els engager, comme ça, tu restes avec une équipe qui arrive à abttre celui de ton niveau sans passer le niveau au-dessus. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »