[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Wackjeh
Forumiste
Forumiste

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par Wackjeh »

Salut à tous , j'aimerais avoir votre avis sur ce joueur pour mieux l'améliorer merci :mrgreen:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7803725
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

clement-om-31 a écrit :Salut tout le monde, que pensez vous de mon jeune joueur sorti de mon centre de formation Clément. Oui, c'est moi xD ! Il a tout juste 17ans et a 74Npa, il jou MD. J'ai mi sa fiche si dessous. Quel niveau il atteindra lors de ses 20ans à votre avis? Il s'entraine 5 jours en une semaine, et a deux formateurs qui mettent 22jours pour l'entrainer. Ce sont des formateurs de MT et l'autre de DF.

http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... ur=9447957

je pense que tu as fait l'ereur de l'entrainer dans trop de caractéristique differentes je te conseil de choisir 2 caracteristique et de les montée a 100 avant de faire montée les autre au fur et a mesure
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

nicoleportos a écrit :
clement-om-31 a écrit :Salut tout le monde, que pensez vous de mon jeune joueur sorti de mon centre de formation Clément. Oui, c'est moi xD ! Il a tout juste 17ans et a 74Npa, il jou MD. J'ai mi sa fiche si dessous. Quel niveau il atteindra lors de ses 20ans à votre avis? Il s'entraine 5 jours en une semaine, et a deux formateurs qui mettent 22jours pour l'entrainer. Ce sont des formateurs de MT et l'autre de DF.

http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... ur=9447957

je pense que tu as fait l'ereur de l'entrainer dans trop de caractéristique differentes je te conseil de choisir 2 caracteristique et de les montée a 100 avant de faire montée les autre au fur et a mesure

Il n'a que 17ans, et dans 2jours je crois, il reçoit grâce aux formateurs +5.9 en contrôle. Je compte continuer à l'entrainer en passe. Et montée au tacket Contrôle, puis tacle. Est ce que c'est bon pour le poste qu'il a, MD ?
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

salut!
oui c'est bon, pour un md l'essentiel c'est contrôle tacle-passe.
Image
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

alex6464 a écrit :salut!
oui c'est bon, pour un md l'essentiel c'est contrôle tacle-passe.

avec une preference pour tacle-passe surtout ;-)
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

Voilà 2 jeunes qui je crois ne tarderont pas à faire des dégats.
Le premier a fini sa formation. Le 2ème en a encore pour quelques mois. 4 caractéristiques au taquets, 20 étoiles et 19,5.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8248643
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8488451

Image
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

19 ans et 327 jours, encore quelques mois de formation tu penses ? :mrgreen:
Gros joueurs comme on les aime. Le pénible que je suis dira que le DF finit un peu bas par formateur et que le MO est un peu planté en Tir et que c'est dommage. Mais bon, je cracherai pas non plus dessus si tu me les lègues 8-)

Une chose qui m'intéresse: combien de "temps formateur" ? En continu depuis les 16 ou 17 ans ou pas ?
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

rom a écrit :19 ans et 327 jours, encore quelques mois de formation tu penses ? :mrgreen:
Gros joueurs comme on les aime. Le pénible que je suis dira que le DF finit un peu bas par formateur et que le MO est un peu planté en Tir et que c'est dommage. Mais bon, je cracherai pas non plus dessus si tu me les lègues 8-)

Une chose qui m'intéresse: combien de "temps formateur" ? En continu depuis les 16 ou 17 ans ou pas ?

95 en tir c'est pas mal pour un MO et il arrivera facilement à 100 quand j'aurai vraiment besoin de lui...
Pour les 2, formation dès caractéristiques à 80.. un très bon formateur sur Legoblet a suffit... 2 sur Wavrinka.

ai-je répondu à tes questions?
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas vraiment :mrgreen:

Pour le MO, oui, il est pas loin, mais il faudra l'entrainer en Tir pendant plus d'une saison alors que l'autre caractéristique (dribble ou contrôle) ne prendra aucun point, c'est ce que je voulais dire en disant 'dommage'.
En fait, j'imagine bien que tu n'as formé qu'une fois les taquets obtenus (donc 17 ans ou un peu moins...) mais la question était est-ce que tu as été en permanence sur eux ou est-ce qu'il y a eu des temps de non formation? Ceci pour évaluer un peu le temps formateur que ça t'a pris, je n'ai pas vraiment de recul en terme de temps sur les joueurs "4 caractéristiques à 100".
Mais pour Legoblet, avec un seul formateur, c'est à mon avis obligatoirement du continu mais une sacrée perf !! ;-)
fiodor
Forumiste
Forumiste

Message par fiodor »

bien vu pour le tir...
sur le MO il était en rotation avec 2 ou 3 autres joueurs, avec 2 formateurs constamment dessus.
Je pourrais pas t'en dire plus.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe