Match officels tous les 2 jours.

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Match de championnat tous les

jours
0
Aucun vote
2 jours
5
21%
3 jours
13
54%
4 jours
6
25%

Nombre total de votes : 24

yvann32
Forumiste
Forumiste

Match officels tous les 2 jours.

Message par yvann32 »

Les matchs de championnat c'est tous les 3 jours et sa serait bien de mettre tous les 2 jours voir 1 jour au moins les gens seront plus actif sur defifoot.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Match officels tous les 2 jours.

Message par Boutchh »

Contre :arrow: il faudrait revoir les calculs de forme etc, on s'entrainerai presque pas dans l'année en plus
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Et si tu travailles et que tu as une vie de famille ou d'autres empêchements ?
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Judoka a écrit :Et si tu travailles et que tu as une vie de famille ou d'autres empêchements ?

Aaaaah maiiis! Il faut savoir c'qu'on veut! :mrgreen:

Sans parler, bien sûr, des problèmes de gestion de la forme, des entraînements évoqués par Boutch, ou celui du temps à consacrer au jeu pour rester performant évoqué par Judoka, il y a aussi celui du vieillissement: car si on joue une saison plus vite, les joueurs devront vieillir plus vite. Avec 1 match par jour, on boucle une saison en 18 jours, disons 3 semaines avec l'inter-saison, plus de 17 saisons par an. Ainsi un joueur aurait une "durée de vie" de moins d'un an.
Ah remarque! Ca résout tous les problèmes de formation, de formation des staffs, etc. En revanche ça rend le jeu un peu inintéressant. La patience est une qualité sur défifoot! ^^ Et puis il y aussi les coupes et matchs amicaux pour passer le temps! ;-)
2 matchs officiels par semaine au moins, c'est peut-être pas si mal...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Contre car comme dit Boutch, cela aurait trop d'impact et on ne pourrait pas s'entrainer. Deja que quand tu joues le championnat + la decoupe + la coupe champoins/challengers, c'est ultra chaud pour caler 1 entrainement tout en restant competitif.

Tout a afait ok avec les arguments de judoka et empton.
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

Dans tous les cas, il faudra revoir la perte de forme et la récupération de la forme lorsque les joueurs ne s'entraine pas, pour le moment il ne récupère que 2 points lorsqu'il ne s'entraine pas ce qui est faible quand on joue sur plusieurs tableaux.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Comme je l'ai toujours été, je suis contre ! Un match par jour? Mais où va t-on ?! Déjà que moi j'étais pour mettre un match par semaine .. Encore un qui est impatient de connaitre le résultat de ses matchs -_-
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

clement-om-31 a écrit :Comme je l'ai toujours été, je suis contre ! Un match par jour? Mais où va t-on ?! Déjà que moi j'étais pour mettre un match par semaine .. Encore un qui est impatient de connaitre le résultat de ses matchs -_-

Dans tous les cas il faudra adapter le vielissement des joueurs, perte de forme, etc par apport au délai entre chaque match, si on fait un match par semaine alors un joueur viellira pareil que IRL mais je t'assure que personne ne voudra d'un match par semaine, c'est trop long, on devrait en rester a 2 matchs par semaine soit un match tous les 3,5 jours donc 3 ou 4 jours ce sont les 2 bons délais, moi personnelement au vu de la perte de forme actuelle j'opterais plutôt pour 4 jours ou on reste a 3 jours mais on revoit la recup et perte de fp
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Message par marvndu76320 »

je suis contre mais pas un match pas semaine clément, faut pas poussé -__- il y a plus d'intérêt après..
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Message par luvio2001 »

Personnellement, j'aime bien le rythme actuel. Si tu comptes 1 match tous les 2 jours avec la decoupe et la coupe des champignons/des challengers en sus, ca va commencer à devenir un peu lourd à gérer.
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »