http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7107872
Je me suis que je pourrais en tirer quelques tunes (genre 200-300 mt) vu qu'il est en fin 33 ans, mais il lui reste un bon npa (92-93).
Toutefois, il ne s'est pas vendu 300 mt (même cela c'est trop pour un joueur avec un tel profil de progression). Il s'est vendu 1400 mt! Je me demande vraiment comment un manager avec un peu de jugement, achèterait un joueur qui est quasi à la retraite pour autant. C'est vraiment bizarre. Je ne veux même pas prendre la peine de critiquer, car tu ne peux pas critiquer cela, c'est juste

Faudrait commencer par les tunes achetées à coup de carte bleue et autres (tout dépend du pays). J'étais toujours neutre sur le sujet de ces achats à outrance, toutefois, dans la plupart des jeux, acheter ne donne pas trop de privilèges, généralement un petit bonus par-ci par-là. Ou bien quand il y a un gros bonus, les créateurs s'arrangent pour que cela n'affecte pas les autres joueurs.
Ici à défifoot, acheter revient à avoir toutes les possibilités (et ben oui, si tu as une équipe à 95 de npa, même si tes tactiques valent que dalle, tu peux quand même gagner)
On pourrait débattre sur des pages et des pages, mais au final, rien. Défifoot a été bâti pour faire de l'argent et cela ne changera pas.
Je voudrais juste ne plus jamais voir cette inscription-ci : Défifoot n'avantagera jamais un joueur ou un truc comme à défifoot, tout le monde commence au même point.
De nos jours, elles n'ont plus de signification.
Bon, je voulais juste faire remarquer le transfert de mon joueur. Pas besoin d'en faire tout un débat. Je voulais juste en parler à quelqu'un et quoi de mieux que le