Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Message par seryt »

dernier je vais le rester meme si je gagne les 2 derniers matchs :(
donc je pense que je vais tester d'autres strats
je ferais mieux de parler des matchs de mon challenge et de ma coupe manager (Encore une etoile !, de Boutchh3, 3eme compte d'un floodeur de haut niveau si j'ai bien compris :mrgreen: )
mais en championnat heureusement que ca se finit, enfin en L3 faudra deja se maintenir
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Désolé pour ta défaite en championnat :-? Mais bon tu n'a pas grand chose à te reprocher, tu es arrivé dans cette ligue où le niveau était de toute façon trop élevé pour le niveau actuel de ton club et, à part si tu avais pris la place du 7 ou 8ème, tu n'avais pas grand chose à espérer.

Comme tu le dis, tu vas revenir en L2 par la grande porte, une fois que ton club sera prêt et que tu aura l'effectif pour ;-) Et là je me fais pas de souci, je sais que tu répondra présent au RDV l'ami ;-) En attendant serre les fesses, plus que 3 matchs à tenir :mrgreen:

Déjà la saison prochaine, tu devrais pouvoir viser quelque chose en L3, ne serait-ce qu'une coupe c'est déjà ça ;-) Après tu peux même peut être monter direct, je ne connais pas le niveau exacte de ta L3 donc je ne vais pas faire d'hypothèses hâtives mais, avec le temps, tu y arrivera c'est certain ;-)

PS : je pense que tu le sais mais testes d'abord tes tactiques au simulateur, même si parfois on a de mauvaises surprises. En général, il fournit quand même une bonne indication ;-)

Courage seryt !
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

euh... j'ai teste une strat pour un match de championnat, ca marchait au simulateur, et je me suis pris 6-1 ! alors tu comprendras que ca m'a un peu refroidi :vert: !
surtout que j'ai peur de tester ma nouvelle strat vu que j'ai rien si elle marche pas
de toute facon tu peux pas regler la construction du jeu et les mouvements dans le simu (quoique j'ai le pack gold gratis pour mes perfs en Defi L1 mais bon)
donc j'attend que les 2 (tu veux rallonger mon calvaire ou quoi ? :mrgreen: ) autres matchs soient passer, mais je vais essayer de choper des credits (y a une place de libre en L3 Cornerra Confederation 22)
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

J'ai eu les mêmes désagréments avec le simulateur :bang: mais avec le PG, tu peux re essayer 4-5 fois le même match et normalement, ça te donne une idée précise, mais après tout dépend de la tactique de ton adversaire...

Sinon tu peux modifier les mouvements, la constrution et tout dans le simu, comme un vrai match mais bon ça reste moyen...

seryt a écrit :donc j'attend que les 2 (tu veux rallonger mon calvaire ou quoi ? :mrgreen: ) autres matchs soient passer, mais je vais essayer de choper des credits (y a une place de libre en L3 Cornerra Confederation 22)

:vert: désolé soit je suis nul en maths, soit je suis un sadique :hi:

Par contre tu peux venir en confédération 2 aussi :roll: WW et Riyad vont peut être y venir et comme ça on se retrouverait à 4 et ça pourrait être sympa non ? :ban1:

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

les credits c'est pas fait, surtout que vous serez en L1 et moi tout seul en L3, en plus il faudra 3 places de libres
et ne nous donne pas le nombre de places libres en conf 2 vu que... :vert: tu sais pas compter ! :rofl:
mais j'essaierai
par contre le simu je l'utilise plus
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

LE STADE NORMAND REJOINT LA CONFEDERATION 2 EN GALAND !
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

félicitation !!!!!!! l'ami seryt tu es dans la confédé que je vais peut être rejoindre !!!! c'est cool manque plus que riyad et je cours à votre confédé. looool bonne chance pour la nouvelle saison qui t'attend et t'as intérêt à monter la première année !!! comme ça on se retrouve bientôt en L1!!!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

euh... L'equipe que je remplace a perdu ses 16 matchs... donc l'an prochain en L3 pour moi ! par contre j'ai pris la seule place libre, j'esperes que y'en aura de libres tres vite pour vous !
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

alors le classement:

Image

ca evitera que certains m'encouragent plus longtemps pour le maintien :mrgreen:

les clubs :

Image

a noter: on joue sobibor en J18, donc on doit gagner ! :D
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

seryt a écrit :
LE STADE NORMAND REJOINT LA CONFEDERATION 2 EN GALAND !

:unanim: :unanim: :unanim: :unanim: :unanim: Très bon choix seryt, c'est génial :D

William Wallace a écrit :félicitation !!!!!!! l'ami seryt tu es dans la confédé que je vais peut être rejoindre !!!! c'est cool manque plus que riyad et je cours à votre confédé. looool bonne chance pour la nouvelle saison qui t'attend et t'as intérêt à monter la première année !!! comme ça on se retrouve bientôt en L1!!!!

Je pense que si tu viens dans notre confédé, c'est Riyad qui va courir vers nous ^^ Oui seryt sera peut être pas de suite en L1 mais si on est tous les 4 dans la confédé, ça va faire un mélange détonnant (dans le bon sens :mrgreen: ) en tout cas, vous êtes géniaux les gars !

Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »