Merci Pepito, on va essayer de bien finir la saisonThePepito a écrit :Joli pie ! Keep up the good work
O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710
Oui, on réalise une saison surprenante avec le Bayern, on ne s'attendait pas à jouer le titreKairnon a écrit :Magnifique avec le Bayern !!!!![]()
![]()
Un peu moins bien avec l'OM mais très belle saison néanmoins !![]()
Continue !
Pour l'OM, ce n'est pas surprenant de ne pas jouer le titre quand on voit des équipes comme celles de fed' et Grels
Merci Kairnon

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci Maksymmaksym826 a écrit :Bravo pour tes deux équipes pie![]()
Le Bayern a quasiment le titre en poche, et l'OM se débrouille pas mal avec tous ces adversaires![]()
Bonne continuation
Pour le Bayern rien n'est fait car il nous reste les Amazones du KCB à affronter et ça sera pas simple du tout ! Pour l'OM, la 4e se précise

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]
(4) O.M.Marseille 1 - 5 Grels (2)
Horace Tsonga (7) Loick DUFAU (8) : 0-1
Loick DUFAU (14) : 0-2
Loick DUFAU (19) : 0-3
Blazé Fandanda (34) : 1-3
Loick DUFAU (42) : 1-4
Loick DUFAU (52) : 1-5

La logique est respectée
Comment aborder ce match ?
Le grand Grels se déplace pour le compte de la 15e journée au Stade Vélodrome pour affronter l'OM de pie710 ! Après avoir réalisé l'exploit de battre les Buveurs de Leffe, certains journalistes se demandent si le club phocéen ne réitérera pas la même performance contre l'actuel 2e du championnat. Mais pie710 ne rêve pas trop concernant l'issu de ce match : "Ce n'est pas parce que nous avons réalisé un exploit que nous battrons tout le monde ! Grels est une excellente équipe coachée par un très bon manager et je pense que ça sera compliqué d'obtenir quelque chose face à cette équipe."

Le public marseillais avait répondu présent lors de ce match puisque c'est un record d'affluence pour le club ! Le Stade Vélodrome a accueilli pas loin de 131000 spectateurs mais ce soutient n'aura pas suffit et les olympiens se voyaient réduit à 10 après seulement 7 minutes de jeu. Le déferlante adverse commença, Dufau marqua tout d'abord sur le coup franc qui suivit l'expulsion avant de doubler la mise 6 minutes plus tard et d'éliminer 3 défenseurs en 1 seul crochet pour enchaîner un 3e but dans la foulée du 2e ! Malgré la réduction du score de Fandanda, les marseillais s'inclinent au final sur le score de 5 buts à 1 !
Le Classement

Depuis plusieurs journées, les Marseillais squattaient la 4e place et c'est désormais sur, l'Olympique de Marseille est assurée de jouer la coupe des challengers puisque le club phocéen possède toujours 10 points d'avance sur son poursuivant (les Girondins) alors qu'il ne reste plus que 3 matchs à jouer. Cette qualification est un soulagement pour toute l'équipe et ses supporters ! Après avoir échoué de peu la saison dernière, l'OM finira donc quoi qu'il se passe à la 3e ou à la 4e place !
Le Programme de la Journée 16
AS clemenceau - Stade-Brestois 29
Buveurs de Leffe - Girondins
Sauveterre FC - O.M.Marseille
Italia Calcio - EC Olympique
Grels - Bordofoot
Les pronostics du coach phocéen : Victoires de Grels, de l'EC Olympique, des Buveurs de Leffe, de l'OM et du Stade Brestois.Buveurs de Leffe - Girondins
Sauveterre FC - O.M.Marseille
Italia Calcio - EC Olympique
Grels - Bordofoot

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 15
Journée 15

Le Bayern continu sur sa lancée et se prépare à affronter l'actuel 3e !
Le Classement :
Le Classement :
1. Bayern München - 40 points (+38)
2. Dooguy Team - 37 points (+28)
3. Les Amazones du KCB - 29 points (+26)
4. Sevilla F.C - 23 points (+4)
5. FCJF - 23 points (-2)
6. les seals - 21 points (-2)
7. FCC** - 17 points (-11)
8. Real Kris FC - 14 points (-1)
9. FC Barcelone - 8 points (-28)
10. us threeA - 3 points (-52)

John Lennon

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710
Allez Pie , il te reste pas beaucoup de match ! Il faut que tu restes 1e ! bonne chance
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- Lord casa
- Modérateur FS

Grosse désillusion pour l'OMM. La 4e place semble le max que tu puisses espérer. Mais pour la Bayern, c'est la montée !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci ryiad, on va essayer de faire de notre mieux pour décrocher ce titreriyad a écrit :Allez Pie , il te reste pas beaucoup de match ! Il faut que tu restes 1e ! bonne chance

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Grosse désillusion ? Non pas spécialement car c'est GrelsLord casa a écrit :Grosse désillusion pour l'OMM. La 4e place semble le max que tu puisses espérer. Mais pour la Bayern, c'est la montée !
La 3e place va être dure à aller chercher, ça c'est sur mais pour le Bayern, en effet, on est en L1 !

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Adama Tuek (7) : 1-0
Blazé Fandanda (11) : 1-1
Blazé Fandanda (17) : 1-2
Adama Tuek (20) : 2-2
Fernando Morientes (67) : 2-3
Adama Tuek (72) : 3-3
Menri Ogueulard (78) : 4-3
Blazé Fandanda (11) : 1-1
Blazé Fandanda (17) : 1-2
Adama Tuek (20) : 2-2
Fernando Morientes (67) : 2-3
Adama Tuek (72) : 3-3
Menri Ogueulard (78) : 4-3

Grosse désillusion pour l'OM !
Une défaite inattendue après le match aller...
Souvenez-vous, il y a tout juste un mois, l'OM se déplaçait sur le terrain de Sauveterre FC. Ce soir là, c'était un Marseille des grands soirs qui s'était imposé sur le score de 4 buts à 1 ! Aujourd'hui 6e, le club, qui est sous les commandes d'odrade, s'est redressé puisqu'il a été durant plusieurs journées mis en danger de relégation. Le club a tellement bien relevé la tête qu'il est venu à bout d'un OM abattu, qui a tout donnée, dans un match extrêmement serré.

Il n'aura fallu que 7 minutes à Tuek pour ouvrir le score et cueillir à froid l'équipe coaché par pie710. Comme à son habitude, le club marseillais réagit avec son buteur maison qui en plante 2 seulement quelques minutes après cette ouverture du score. Le match semble alors dans les mains des phocéens sauf que Tuek est de nouveau passé par là et égalise à la 20e minute ! Il reste près de 70 minutes à jouer et déjà 4 buts sont marqués ! Les marseillais reprendront l'avantage peu de temps après l'heure de jeu mais Sauveterre finit sur les chapeaux de roue en revenant au score (3-3, 72e) avant de prendre définitivement l'avantage (4-3, 78e).
Le Classement
Disponible pour la prochaine journée.
Mine de rien la 3e place n'est pas perdue !On pourrait croire que cette défaite allait définitivement condamner le club phocéen à la 4e place sauf que l'OM n'avait pas prévu un faux pas du Stade Brestois sur le terrain de l'AS Clémenceau, futur adversaire de l'équipe à pie710. Ces résultats font que 4 points séparent toujours l'OM du Stade Brestois sachant que Saksak doit encore jouer les Buveurs de Leffe avant de devoir affronter le club provençal !
Le Programme de la Journée 17
EC Olympique - Grels
Stade-Brestois 29 - Buveurs de Leffe
Girondins - Italia Calcio
Bordofoot - Sauveterre FC
O.M.Marseille - AS clemenceau
Les pronostics du coach phocéen : Victoires de Grels, des Girondins, des Buveurs de Leffe, de l'OM et du Stade Brestois.Stade-Brestois 29 - Buveurs de Leffe
Girondins - Italia Calcio
Bordofoot - Sauveterre FC
O.M.Marseille - AS clemenceau

John Lennon