boban z a écrit :c'est une excellente idée.
Mais est ce qu'il ne serait pas plus cohérent de donner le choix entre 4 nationalités qui sont Hoolantine, Galand, Balonny et Cornerra.
Aujourd'hui il existe 4 pays dans chaque confédération d'où l'intérêt de donner ces nationalités aux joueurs.
Comment déterminer la nationalité:
si un jeune joueur est recruté par un club de Galand il prend directement la nationalité galandaise.
Voilà ce que je pense de cette très bonne idée.
salutations !!!
moi je suis super d'accord avec l'idée de patan* ... puis les idées d'un peut tous !!
mais boban à pas tord qu'llons nous faire après des "Hoolantine, Galand, Balonny, Cornerra"....???§:,/§.?
alors je propose de changer aussi les noms des confédérations, par des noms de pays !!!!!
ça apporterai encore un peu plus de réalisme au jeu, defifoot choisirai les noms des confédés renommés en pays... puis pour les meilleurs championnats (ou confédé), on pouurait faire (par exemple : séri A, séri B pour l'italie) puis les meilleurs confédés pourraient devenir les meilleurs championnats. avec bien sur, toujours la possibilité de rejoindre un autre championnat avec le pack-gold (ou 20 crédits), si une place se libérai...
ceci n'est qu'un vague exemple... je n'ai pas de maquette à présenter comme l'ami platan*