blub76 a écrit :footeux a écrit : 1er au classement manager... Et pourtant, c'est le concepteur du jeu...
Je vois vraiment pas en quoi cette réponse est intelligente. En effet, on sait très bien que stef ne joue pas au jeu, il est là pour faire des tests...
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es (encore que je finirais presque par douter des tes facultés), tu as bien compris où était le sujet, Stef n'est pas le sujet...
Mais pourquoi insisté-je? De toute façon, tu ne lis que tes propres messages, donc il est inutile de discuter avec toi.
. . .
Je reprends donc: Blub, ton analyse était très pertinente et la conclusion miraculeusement bien vue, en tout objectivité, tu dois être le phoenix de ce forum! Je propose à tous ceux qui s'embêtent à réfléchir au jeu de se concentrer sur leur propre équipe, et de laisser Stef appliquer les idées que Blub, dans son infinie bonté, veut bien lui distiller via msn. Merci à toi de mettre ta matière grise au service de défifoot pour rendre ses couleurs au jeu... D'autant qu'on sent que tout ça est plus ressenti merveilleusement que réellement réfléchi, et pourtant c'est toujours juste, tes réflexions ressemblent à des réflexes d'intelligence! Incroyable! Un genre de "blub rachidien" au service de la bêtise des autres. Merci Blub!