PACK STARTER ????

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: PACK STARTER ????

Message par Kairnon »

tryo a écrit :Romm, je crois que c'est une offre du moment, car même moi aussi j'ai reçu l'offre, j'ai peut être un nvieau minable, mais j'ai une équipe 4 étoiles... :D
Effectivement ! :D

J'ai également reçu l'offre et mon équipe est 3 étoiles ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

rom a écrit :PS: j'ai regardé un peu tes jeunes joueurs, c'est très (trop !) moyen. Je te conseille de passer par le topic "Que pensez-vous de mon jeune?" et de parcourir les dix ou quinze dernières pages pour aller à la pèche aux infos et ne plus réitérer les mauvais choix de formation que tu fais actuellement ;-)
comment ça !!!!!!!!!! je suis deg !!! moi qui croyait avoir obtenu un bon centre de formation... je vais voir ça !! si tu peux me dire quel est le plus gros problème parce que la... le moral est en chute libre :(
et je suis nouveau !!! je suis inscrit depuis 6mois
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Coach jo
Forumiste
Forumiste

Message par Coach jo »

Comment profite-t-on du Pack Starter??

J'ai reçu le message sur mon bureau, j'ai commandé des crédits de ce fait mais après plus rien sur le pack, juste le pack gold :hum:
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Inscrit depuis 6 mois et déjà avec une équipe 5 étoiles, 1 titre de champion et 2 de vice-champion, une coupe officielle, et surtout: CINQ joueurs de npa supérieur à 90 ! ! ! Qui a dit que c'était difficile de commencer sur défifoot? :hum:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »