Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

océano
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par océano »

Présentation des 3 recrues olympiennes
Image
Interview des joueurs
http://www.dailymotion.com/video/xjlnat ... t-la_sport

Mercato : Mango bientôt prêté à Monaco
A Monaco depuis le début de la semaine où il a passé la visite médicale et s'est entraîné avec le groupe pro, Senah Mango va être prêté au club de la Principauté dans les prochaines heures. Le prêt d'une saison est assorti d'une option d'achat que Monaco peut lever quand il le souhaite. Mango doit partir en stage avec le groupe de Laurent Banide, demain, à l'Ile de Ré
.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Merci pour la présentation du club Océano ;-)

Oui en effet accord entre Monaco et L'OM pour Nkoulou, ça m'aurait bien embété de voir Lyon nous le prendre sous le nez :P

La venue du jeune (21 ans) défenseur camerounais, qui peut aussi évoluer comme milieu défensif, reste conditionnée au passage de la traditionnelle visite médicale. Nkoulou doit s'engager avec l'OM sur les quatre prochaines saisons.

Sinon pour Gignac, j'ai confiance en ce joueur et c'est une évidence qu'il doit rester!

Souvent les attaquants à l'OM lors de leur 1ére saison, ne font pas mont et merveille.

J'ai regardé les stats de Niang c'était pas mieux que Gignac sa 1ére saison à Marseille!

Je suis satisfaite de la politique de jeunes de l'OM :-) avec Remy et les "Ayew", notre attaque n'est pas viellissante lol et elle a encore une grosse marge de progression!
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Pareil que vous 2, sophie et océano, je pense que Gignac va pouvoir enfin nous montrer ce qu'il vaut, même s'il a eu du mieux en début d'année 2011, il n'était pas encore à son top niveau, il y a encore quelque chose à faire avec lui. Sinon, j'ai cru lire qu'un accord avait était trouvé avec Bordeaux et qu'il ne resterait plus que des petits détails à régler concernant Diarra :P. D'ailleurs, on a beau le critiquer, je le sens bien, je le vois bien faire une bonne saison :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Je vous suis sur le dossier Gignac, faut lui laisser une chance
Par contre je suis déçu qu'on ne donne pas sa chance a Mango dans notre effectif... :-?
Image

Image
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

moi suis toujours pas d'accord en comparaison avec Rémy !!!!!!! il y a rien à voir !!!!! (je parle pas de qualités sportives mais de stats). ils sont arrivés en même temps il y avait plus d'attente sur Gignac alors que Rémy à prouvé que l'on pouvait compter sur lui. il est moins cher mais il est plus efficace aussi il à l'aire de s'investir plus que Gignac dans le jeu. Rémy est bien plus prometteur je pense... c'est mon avis...
après c'est vrai que Niang ou même Papin à leurs arrivées étaient critiqué fortement et que la suite , ON LA CONNAIT !!!!!
à voir donc !!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

On a jamais dit que Gignac était plus prometteur que Rémy. ;-)
Cette saison, Rémy nous a montré qu'il était capable de faire du très bon mais la différence avec Gignac, c'est qu'il n'a pas connu autant de blessures aussi, c'est peut-être ce qui lui a permis de faire la différence car pour moi, les deux ont un bon potentiel et ils peuvent tout les deux marquer beaucoup de buts avec l'OM.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Je me souviens que l'an dernier, Remy avait eu du mal au début, il était critiqué justement, il n'étais pas souvent titulaire. Et il a su saisir sa chance lors de la blessure de Valbuena, ou il avait alors du temps du jeu! Tout peut aller très vite en foot, il suffit de pas grand chose pour que la confiance revienne^^
Image
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

bien sur vous avez raison !! moi c'est je sais pas pourquoi c'est juste que je le sent pas assez impliqué ou trop peut être je sais pas si il à le mental qui suit c'est la pour moi le plus gros problème... Rémy à déjà ces qualité malgré qu'il soit plus jeune je pense que marseille devrait miser sur lui devant.... Gigi, il a du mal à gérer la pression je pense, il a du mal avec les supporters et le fait qu'il ne soit pas top... même si c'est vrai il a été longtemps blessé et n'est pas arrivé dans les meilleur conditions. ;-)
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »