Oui, j'y arrive avec en plus un téléchargement en route. Mais il y a certaines choses sur le site sur lequel je ne peux plus cliquer

Modérateur : Lord casa
Si ce n'est pas mieux que le normal, comment ça se fait qu'on ne peut pas trouver mieux ?tryo a écrit :C'est pas mieux que le normal, mais, on ne peux pas faire mieux.
Si tu n'as point accès au jeu, avec la forme de base, qui est dédié normalement à ton ordinateur, tu dois, malheureusement, te convaincre d'utiliser le jeu dans une version pour téléphone, qui, est, un niveau moindre en niveau de qualité de rendement et de répartition que celui utlisé quotidiennement sur ton ordinateur.pie 710 a écrit :Un bon point de pris qui te permet de n'être pas trop décroché
Si ce n'est pas mieux que le normal, comment ça se fait qu'on ne peut pas trouver mieux ?tryo a écrit :C'est pas mieux que le normal, mais, on ne peux pas faire mieux.![]()
![]()
(en plus, la normalité ça existe pas![]()
)
J'ai l'esprit tordu, mais j'ai comprisThePepito a écrit :Courage Lord la 2ème place est à ta portée, encore quelques coups de cravache !
Oui, la dernière fois, c'était en ma défaveurtryo a écrit :Bien joué ! C'est que ça fait longtemps que l'on ne t'as aps vu avoir autant de but d'écart sur un match...
Bien sur !Kairnon a écrit :Prochain match victoire Lord !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité