Malgré des débuts compliqués, tu relèves bien la tête ! Dommage de prendre ce but à la 92e...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Il s'agit pas vraiment d'un transfert, puisqu'il s'agit de joueurs qu'on souhaiterai engager dans notre centre de formation. J'aimerai donc avoir avis sur les deux jeunes que je vais vous présenter.
Je pense que si tu as de la place dans ton centre de formation, tu peux prendre les 2 Le premier, il lui faudra au moins 1 formateur régulier pour qu'il soit bon, plus l'entrainement 5 fois Le deuxième, l'entrainement je pense suffira très largement, plus quelques formations pour finir les taquets à 100
Défaite logique face au 2e, bonne chance pour la fin de saison nash
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”