Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Pour
24
63%
Contre
14
37%

Nombre total de votes : 38

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Message par greg 21 »

blub76 a écrit :Ecoute Jacky le Normand, J'ai proposé moult fois de l'aide à stef, et il en attestera si toutefois il passe sur ce sujet...
J'ai demandé à greg 21 le document et je n'ai jamais rien reçu...

Alors bon...

Moi, ce que je vois, c'est qu'on nous dit d'attendre, mais que de ce que je sais auprès de stef, le moteur n'a pas démarré... Et c'est pas parce que tu as lu deux trois trucs, qu'il ressemble à qqch.

Alors, un moteur ne se pond pas en un mois, et c'est bien ce qui m'inquiète vu que rien n'est démarré... Envoie moi ca si tu le souhaite...

j attend toujours ton mail valide et pas le mail failure pour t envoyer le fichier
tu peux t en prendre qu a toi même l ami
je ne cours pas derrière les gens si ils ne sont pas motivés dsl

j ai envoyé a jack et judoka le fichier et en plus ils pourront te le confirmer

ensuite j ai un probleme de connection internet , tout le monde était au courant même toi et tu m as dit d arréter de t envoyer des mp qui servent a rien enfin bref
comme je l ai deja dit dans d autres forums
avec le planning de chacun , on va se trouver des créneaux pour faire la synthèse des synthèse

au fait tu n as pas un moteur que tu as fait dans tes études? c est bien beau de parler mais il faut agir et arrêter de se plaindre en discréditant autrui.

je ne cherche pas la polémique donc pas besoin de répondre merci d avance
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Message par greg 21 »

maintenant moi j agis
envois moi un mail valide et je te l envois de suite merci blub
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Explique moi pourquoi tu as été dans mes contacts msn pendant de long mois...???

De plus, tu me dis d'agir, je fais quoi???
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pour ou contre ce dialogue qui ne concerne que vous et qui s'étale sur plusieurs topics ?
Contre assurément ! Les MPs sont là pour ça, merci de les utiliser ;-)
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

contre aussi je vois juste que c'est toujours les méme qui ouvre les topics de ce genre, vous en avez pas marre a la fin?
Image
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Suis passé vite fait par hasard ici ( j' ai voté quand même et pour info "contre" ) ... sinon je vois que même si je déserte le forum depuis un moment rien ne change! J' entend par là qu' il y a des plaintes pour ci des plaintes pour ça ... bref ça ne donne pas bien envie de quoi que se soit ... Je salurais juste le travail qui est fait.
Je n' est plus la fois mais certaines choses me ratache à défi et notament ces managers qui sont devenus avec le temps un peut plus que ça ...
Enfin je m' égare désolé de la polution.

Ps: coucou à ceux qui me connaisse lol
Image
Balonny
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Alors là on touche à un sujet très sensible.

En gros blub ce tu voudrais qu'on concentre un peu plus nos efforts sur le moteur. C'est une idée qui se respecte je ne porte aucun jugement^^
Par contre comme certains l'ont déjà dit une nouvelle modification du moteur serait synonyme d'une grande vague d'instabilité une nouvelle fois. De plus, il faudrait savoir exactement quoi changer dans ce moteur , et comme tu l'as dis toi même tu ne le comprend pas à la perfection donc tu ne connais pas vraiment ses failles. Pourquoi le changer? Si on le change , je paris ce que tu veux que un bon nombre de topic criant au scandale vont s'ouffrir de ce type "Nouveau moteur irréaliste". Tout sa pourquoi? parce que les managers vont être perdus et ceux n'arrivant pas à s'adapter vont je pense venir critiquer le moteur.
Donc voila blub oui l'idée en soi n'est pas mauvaise mais toi tu veux entierement le réformer le moteur? C'est un boulot gigantesque, il faudrait savoir sur quoi partir^^.

Après personnelement je ne souhaite pas de changement sur le moteur (non pas parce que je gagne mes matchs, au contraire j'ai jamais été aussi bas) et je pense que les attentes des managers ne se concentrent pas toutes sur le moteur tu te trompes.
L'idée est donc a développer, faut travailler ensemble pour vraiment savoir ce qu'il faut changer sur le moteur et surtout pourquoi.
Defifoot a perdu de son charme surtout a cause de la suppression des chambres, on le sait tous, mais maintenant on peux jouer avec des managers plus forts alors qu'avant une ou deux équipes dominaient par chambre.
Même si au fil du temps je trouve que cela s'est dégradé je soulige l'effort continu pour apporter ce que les managers désirent et j'avoue qu'il y a eu du boulot donc voila bon courage stef surtout^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »