Salut à tous,
Je sais pas trop où je dois m'exprimer à ce sujet mais j'ai un souci, ce n'est pas un bug mais c'est gênant.
Voilà je suis en Confédération 24 en L4 Galand ( http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2699 ) et nous sommes seulement 3 managers actifs, déjà en draft j'avais décidé d'intégrer une Confédération pour éviter ces soucis et là je suis déçu.
D'ou ma question : c'est a cause du niveau L4 qu'il y a si peu de managers? Et est-il possible de regrouper d'autres managers dans le même cas que moi dans une confédération ou dans un championnat différent?
Merci d'avance, bon jeu!
Pas assez de managers dans le groupe
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Pas assez de managers dans le groupe
Salut,
Il y a effectivement des L4 plus actives que d'autres, selon les confédérations, je ne te les liste pas, tu recevras bien assez vite des messages
Mais, en principe, le déménagement te coûtera malheureusement 20 crédits.
Vois ce passage par des ligues vides comme un moyen de t’aguerrir tranquillement et de remplir tes caisses pour arriver plus fort dans une L3 qui devrait être bien plus active. Les Drafts sont justement là pour 'faire le tri' entre les managers qui accrochent au jeu et ceux qui décrochent très vite (pendant la Draft...). Mais ce n'est visiblement pas encore parfait.
Enfin, il y a pas mal d'activités à côté pour t'amuser (live, matchs amicaux, forum, etc.)
Il y a effectivement des L4 plus actives que d'autres, selon les confédérations, je ne te les liste pas, tu recevras bien assez vite des messages

Mais, en principe, le déménagement te coûtera malheureusement 20 crédits.
Vois ce passage par des ligues vides comme un moyen de t’aguerrir tranquillement et de remplir tes caisses pour arriver plus fort dans une L3 qui devrait être bien plus active. Les Drafts sont justement là pour 'faire le tri' entre les managers qui accrochent au jeu et ceux qui décrochent très vite (pendant la Draft...). Mais ce n'est visiblement pas encore parfait.
Enfin, il y a pas mal d'activités à côté pour t'amuser (live, matchs amicaux, forum, etc.)

Sinon viens en L4 Cornerra confédération 22.

on peut t'acceuillir en 20 si tu veux les L4 ne sont pas toutes remplie mais le forum est bien animé et a partir des L3 c'est plein 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Salut !
Les meilleures confédération en terme de niveau sont la 25 (wouhou !) et la 3
la 11 est pas mal aussi
Après niveau ambiance ces deux la sont biens mais y a aussi la 22 et celle de boban z (2?)
Voili voilou
Les meilleures confédération en terme de niveau sont la 25 (wouhou !) et la 3

Après niveau ambiance ces deux la sont biens mais y a aussi la 22 et celle de boban z (2?)
Voili voilou
- tryo
- Entraîneur
Qu'est ce tu veux ! Il n'y a pas de beaucoup de L4 qui ont plus de 7 personnes actives, et encore moins avec la ligue entière dd'active !
La seule que je connais c'est la confédération 22 Cornerra...
Mais bon, après, pas sûr que tu ai des crédits pour pouvoir changer de confédération...
Mais au moins, tu gagneras des points managers, tu sera premier, tu aura des supporters, tu gagneras de l'argent, et tu pourra gérer la montée en L3.
La seule que je connais c'est la confédération 22 Cornerra...
Mais bon, après, pas sûr que tu ai des crédits pour pouvoir changer de confédération...
Mais au moins, tu gagneras des points managers, tu sera premier, tu aura des supporters, tu gagneras de l'argent, et tu pourra gérer la montée en L3.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.